bougie-la-flamme-marie-clai.jpg

  (crédit photo)

Pour la fête des mères, 8 centres Shopping et Sensations répartis dans toute la France permettent aux mamans de s’offrir un petit cadeau parfumé tout en faisant leurs courses. Moi j’en rêve, j’adore les cadeaux et en plus  celui-ci  a un doux parfum fleuri et  un design sobre et élégant comme j’aime , alors je réponds présente ! 

Le samedi 2 juin, veille de la Fête des Mères, chacun de ces centres offrira 1000 bougies parfumées de la Flamme Marie-Claire aux mamans qui viendront la retirer à l’accueil.

Pour cela , il vous suffit de venir retirer la bougie de la Flamme Marie Claire à l’accueil du centre . Par cette action tous ensemble on participe au financement de l’éducation des petites filles et on soutient une cause caritative. C’est le bon plan qui fait plaisir aux mamans tout en aidant les enfants dans le monde !

N’hésitez à le noter dans votre agenda, iphone enfin ou vous voulez pour ne pas rater ce bon plan ! Et faites passer l’info !

 

‘La vente des bougies La Flamme Marie Claire en 2010 et 2011 a permis la construction d’une école pour petites filles en Afghanistan avec la Chaîne de l’Espoir, le financement de la scolarisation des élèves de Happy Chandara au Cambodge avec Toutes à l’école, et d’apporter un soutien scolaire à de nombreux enfants des quartiers défavorisés de France avec l’Afev.’ ( issu de http://www.tf1.fr/la-flamme-marie-claire/news/la-flamme-marie-claire-2012-7188382.html )

 

Pour tout savoir sur la flamme Marie-Claire au profit de Toutes à l’école c’est ici


La liste des 8 centres Shopping et Sensations participants :

Vélizy 2 (78),

les Quatre Temps (92),

Parly 2 (Le Chesnay 78),

Rosny 2 (93), Euralille,

Labège 2 (31),

Lyon Part-Dieu et Nice Etoile.