affiche_akteon_Alice_50x50.jpg

Alice s’ennuie. Elle parvient à traverser le miroir et découvre un autre monde. Alors commence un parcours initiatique à travers les personnages de Lewis Caroll.

Alice à l’envers est un spectacle onirique qui se joue de la logique. Accompagné d’une création musicale contemporaine, c’est aussi un spectacle comique apprécié par les enfants et par les adultes.( pitch et photo issus du site du théâtre Aktéon )


Spectacle de grande qualité qui vous emmène de l’autre côté du miroir où l’on retrouve l’absurde, la poésie et  l’humour de Lewis Carroll. Préparez-vous à faire un voyage enchanté, pétillant et interactif. Vous en prendrez plein les yeux et les oreilles, une belle réussite qui mérite d’être soulignée ! Les acteurs sont excellents, plein d’énergie et d’enthousiasme.Clément a beaucoup aimé l’interaction avec Alice, qui joue divinement bien, et surtout les chansons et le coté absurde de la pièce. Moi, je suis reste bouche-bée devant la mise en scène qui est d’une ingéniosité incroyable, bravoA voir absolument mais plutôt avec des enfants de 5 ans pour qu’ils comprennent bien l’ensemble de la pièce.  

 

 

Alice à l’envers

Théâtre Aktéon 

A partir de 5 ans 

Jusque début Juillet 

Artistes :  Michael Barbeiro, Maya Le Strat, Hope Newhouse, Esylla Rahmani
 Metteur en scène : François Tardi

 

Invitations offertes, merci

 

Alice-a-l-envers.jpeg