Incroyable, je cuisine ! Attention c’est facile avec Albal France et ses sacs papillottes. Résultat à venir

Les nouveautés d’ Albal permettent à toutes les quiches en cuisine comme moi de faire des bons plats en toute simplicité.  Mon coup de cœur est le sac papillote, très pratique pour faire de la cuisine saine. Simple, rapide et savoureuse que demander de plus ! Rien donc juste dire sauf merci Albal.  

Les nouveautés sont donc  :

  • le sac papillote vous permet de réaliser facilement des papillotes individuelles au four. Grâce à sa face intérieure blanche, le Sac Papillote est indéchirable et anti-adhérent : la cuisson est homogène, la viande et le poisson restent juteux. Antioxydant, il permet le contact avec des aliments acides et salés (citron, sel, tomates…) . Anti-adhérent, il évite l’ajout de matière grasse pour une cuisson plus saine.
  • sacs à glace pillée, vivement les fêtes pour utiliser ces sacs. Ccs Sachets Glace Pilée sont plus pratiques, ils sont équipés d’une fermeture automatique et sont dotés d’un plastique pelable permettant de démouler uniquement la quantité de mini glaçons souhaitée. Lors du remplissage, lorsque le sachet est plein, il suffit de le retourner : il se ferme automatiquement. Les Sachets Glace Pilée permettent de préparer et de servir de la glace pilée plus facilement.
  • film découpe facile. Ce Découpe Facile est un film alimentaire qui se découpe à la main  en un seul geste. Grâce au plastique adhérent aux plats, le film permet de préserver la fraicheur des aliments plus longtemps et ne se colle pas sur lui même lors de la découpe.

N’hésitez pas à aller sur le site d’Albal , vous y trouverez plein de trucs et astuces pour cuisiner et profitez-en pour découvrir l’application Food Saver pour être un pro en congélation. 

Sachets glace pilée !