Clément est prêt et moi aussi. Trop envie de commencer 👍 @insolitescollection – à Duc Des Lombards.

Pendant les vacances de la Toussaint, j’ai eu la chance de tester avec Clément, l’Hoverboard Tour d’Insolites Collection et je dois avouer que même si j’étais un peu stressée au début par cette balade, j’ai adoré ! Je ne rêve que d’une chose, découvrir l’Hoverkart Tour.

Notre retour sur l’ Hoverboard Tour d’ Insolites Collection :

une balade en hoverboard unique, insolite et innovante. Clément s’est éclaté pendant une heure et trente minutes,

• vous serez les quais de Seine, lieu parfait pour apprendre à maîtriser cet hoverboard en toute tranquillité,

• tout le matériel est fourni, vous n’avez rien à apporter !

lors de cette activité vous serez encadrés par des animateurs, très professionnels et qui vont vous mettre en confiance. Un détails pour les plus jeunes mais pour les quarantenaires comme moi, c’est vraiment nécessaire,

• vous serez à l’aise rapidement car le début du cours est consacré à la maîtrise de l’Hoverboard, les professeurs passeront vous voir individuellement pour être certain que tout va bien,

• ce qui m’a plu en tant que maman c’est le fait que cette activité s’adapte aussi bien aux sorties en famille. Vous êtes entre de bonnes mains, tout est fait pour que vous profitez en toute sécurité !

Pour conclure, un activité géniale à faire sans la moindre hésitation. Pensez-y comme cadeau de Noël, foncez sur le site d’ Insolites collection il y en a pour tous les goûts !

Pour tout savoir sur Insolites Collection

Merci pour cette belle invitation