Une idée de sortie pour les vacances et les ponts de Mai à venir. Foncez à @aventureland, je vous raconte tout sur le blog bientôt. Accrobranche, ferme pédagogique, bouée bumper etc….

Le parc Aventure Land est un de rêve  pour les enfants  avec plus de 30 attractions et de 300 jeux dans les arbres et  les allées du parc. Aventure Land se divise en deux parties  :

  • la partie plaine ou se trouvent une vingtaine d’attractions : trampoline, vélos rigolos, karts à pédales,  turbobob, mini golf , chapiteau de cirque avec deux représentations par jour, les nouveautés Bumper; le kart junior électrique  et la nouveauté la mini ferme sur la plaine des jeux etc……
  • la partie forêt ou se trouvent l’accrobranche, plus précisément le parcours aventure, le parcours filets, le village des cabanes, la foxibox et la nouveauté Vir’express ; la tyrolienne géante à virages etc….

Notre retour sur le parc Aventure Land :

  • un parc vraiment extra, ce fût notre coup de cœur de l’ année dernière et de nouveau pour 2018 car c’est  parc gigantesque avec des grandes et belles aires de forêt aménagées,
  • les parcours accrobranches sont parfaits et vraiment adaptés à tous les niveaux,
  • Vir’Express, cette tyrolienne plongeante et à faire sans hésitation, sensations fortes garanties ! Prix : 7,50 euros et poids minimum 30 kg,
  • notre préférence va aux bouées tamponneuses, les bumpers ! A partir de 8 ans et 3,50 euros,
  • Clément apprécie beaucoup le parcours aventure également appelé parcours randonneurs. Il s’agit d’un complexe de jeux dans les arbres où la sécurité est assurée de manière passive par des filets anti-chute. Clément s’est éclaté pendant une heure dans cette aire de jeux ! 
  • le personnel est charmant et attentifs, ils sont vraiment accueillants et prêts à  répondre à toutes vos demandes ou vous rendre service,
  • en tant que maman ce que j’apprécie dans ce parc, c’est l’absence de foule ! Comme le parc est grand et les activités nombreuses, les personnes présentes se répartissent naturellement sur le parc !
  • possibilité de faire un pique -nique ou de déjeuner sur place.  Un grand choix de petits plats à faire chauffer au micro-onde et les glaces sont trop bonnes !

Pour conclure, un parc génial pour toute la famille de 3 à 77 ans ! Un petit  conseil, préparez votre visite pour savoir dès l’entrée ce que vous souhaitez faire et prendre le ou les billets qui correspondent à vos besoins. En effet, certaines attractions sont payantes et ne sont pas comprises dans le billet d’entrée. Sachez que dans les distributeurs automatiques de boissons, vous avez la possibilité d’acheter aussi des billets pour les attractions payantes, donc pas besoin de retourner à la caisse à l’entrée !

Pour tout savoir sur Aventure Land.  

Du fun, du fun et encore du fun à @aventureland. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges à aventure land.

Notre coup coeur, les bumpers !

Les vélos rigolos pas simple du tout. Même quand on fait du BMX @aventureland

Nouveauté de la saison à Aventure Land, la ferme pédagogique.

Accrobranche tyrolienne, il y en a pour tous les âges à Aventure Land !

Merci pour cette belle invitation