Pure adrenaline ce matin sur les pistes ! Le casque Cébé #pureadrenaline en mode test ! – à Les Menuires.

Clément fait du ski et du snowboard depuis 6 années déjà et deux fois par an. Il adore le snowboard au point de ne pas vouloir à ce jour rechausser des skis. Cette année, il a eu  la chance de tester le casque Fireball de Cébé, un condensé de technologie époustouflant qui a rendu ses profs de snow très jaloux.

Notre retour sur le casque Fireball de Cébé :

  • un casque qui allie légèreté et confort grâce à sa construction In-Mold. Il pèse exactement 476g. Construction ultra-légère réalisée à partir d’une injection d’EPS, et avec un revêtement en polycarbonate ultra-résistant. L’In-mold est devenu la référence en terme de confort et de légèreté,
  • il est vendu avec 2 visières (catégorie 1 et 3) afin de vous permettre de rider quelque soit les conditions météorologiques. Traitement anti-buée et également anti-rayures testés et approuvés, un vrai luxe indispensable pour profiter un max des descentes. Clément a apprécié le fait que la visière se remonte facilement et soit si ergonomique !
  • en tant que maman et adepte de la sécurité, je suis vraiment ravie du système système d’attache fidlockle qui permet de bien adapter et ajuster le casque sur la tête avec un maintien optimum grâce  à la  boucle d’attache rapide via le système aimanté,
  • système de serrage fit to fit du casque permet un réglage précis du casque sur la tête de Clément afin d’obtenir une stabilité parfaite même dans des situations extrêmes ! Parfait pour le sessions de freestyle en snowboard, 
  • les oreillettes du casque sont amovibles et un il y a un système de ventilation passif très bien pensé !

Pour conclure, un produit de haute qualité qui a un coût d’environ 120 euros mais qui est les vaut largement. Clément ne saurait plus s’en passer, le combo casque avec visière intégrée est vraiment génial ! D’ailleurs j’envisage sérieusement de m’en prendre pour moi en version adulte ! ( ps : mon anniv est le 1er mai, pensez y !)

Pour tout savoir sur le casque Fireball de Cébé.

Séance de freestyle, crédit photo Alban Larrieu @prosneige Les Menuires #friendlymenuires – à Les Menuires.

Le casque Fireball #pureaadrenaline de Cébé protége de tout mais pas des chutes ! Crédit photo Alban Larrieu Cébé – à Les Menuires.

Casque offert, mille mercis, sans aucun doute le cadeau de Noël matériel préféré pour son  2018 ! Crédit photos Alban Larrieu pour les photos utilisées pour le montage vidéo de débutante par mes soins !