Chair de Poule 2

Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…
Slappy a très envie de faire partie de la famille Quinn auprès de Sonny, sa sœur Sarah et leur mère Kathy, mais ses exploits malfaisants vont beaucoup trop loin. Les enfants réalisent vite qu’ils doivent à tout prix arrêter ce pantin diabolique. Slappy décide alors de se fabriquer la famille dont il rêve… en enlevant madame Quinn et en ramenant à la vie tous ses horribles complices d’Halloween.
Alors que leur petite ville tranquille se transforme en enfer peuplé d’une armada de monstres en tous genres, des plus terrifiants aux plus hilarants, les enfants et leur voisin, M. Chu, vont tout faire pour sauver leur mère et la ville des plans machiavéliques de l’épouvantable marionnette déchaînée… ( issu du site Allo ciné )

Clément et moi avions aimé le premier film donc nous attendions le deuxième avec impatience même si les acteurs ne pas les mêmes. Notre retour sur le film :

  • une histoire bien faite  : de l’aventure, des rebondissements en un mot du suspens du début à la fin,
  • on ne voit pas l’heure passée car on rentre facilement dans l’histoire,
  • un bon film à voir à la période d’ Halloween pour être dans l’ambiance,
  • même si on ne retrouve pas les personnages du premier opus, les monstres des livres sont bien présents,
  • de la musique rythmée parfaitement adaptée au film.

Pour conclure, un bon film à voir en famille pendant les vacances de la Toussaint à partir de 10 ans. Attention, vous ne verrez plus jamais les petis nounours bonbons comme avant avec ce film. 

Bonne séance cinéma !

Chair de Poule 2

Un film de : Ari Sandel
Avec : Jack Black, Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Ben O’Brien
Nationalité : Américain
Date de sortie : 24 oct. 2018
Année de production : 2018
Durée : 1h23

Sony Pictures

 

Invitations pour les projections presses offertes, merci