une application pensée pour les parents séparés !

Coot c’est l’ application des parents séparés, une solution gratuite pour que les parents séparés puissent s’organiser sereinement au quotidien !

Le principe est simple :  télécharger l’application, cela vous prendra quelques secondes et vous gagnerez par la suite beaucoup de temps dans votre organisation de parents séparés. Voici quelques exemples :

  • N’oubliez plus les rendez-vous importants et organiser  votre résidence alternée comme vos vacances en quelques clics et gardez un œil sur le quotidien de votre famille en temps réel. Pour toutes les urgences de dernières minutes, vous êtes prévenue par notification.
  • L’application fait les comptes pour vous et vous permet de suivre la répartition des dépenses en temps réel.
  • Passeport, Livret de famille, carnet de santé… Accédez à vos documents quand vous le souhaitez sur notre interface sécurisée.

Une application conçue de façon intelligente qui permet aux couples séparés de gérer facilement leur quotidien sans se prendre la tête et du coup de profiter un maximum de la garde de leurs enfants. Prenez une minute pour regarder la vidéo et tester le service, c’est gratuit alors n’hésitez pas.