Super moment en famille l’année dernière pour le Go Sport Running Tour !

Parmi les courses du mois de juin, foncez-vous inscrire au Go Sport Running du Château de Versailles du 17 juin  avec ses trois courses : Royale 15 km, Princesses 8 km et la course des Chevaliers pour les enfants. Trois années de suite que nous la faisons, c’est un événement à ne pas rater pour passer un super moment sportif en famille.  

 Si vous enfant est encore trop petit pour courir, alors n’hésitez pas à faire la Familiale le dimanche 24 juin une course en poussette juste extra. C’est original, n’est-ce pas ?

Pour vous entraîner pour ces deux courses, je vous recommande l’appli Urban’R, simple d’utilisation,  ludique avec des nombreux bonbons à gagner pour vous booster. La première application à proposer la pratique d’une activité sportive de manière amusante. Bouger et jouer avec ses amis en gagnant des récompenses, une façon de voir le sport d’une manière plus fun. A découvrir sans hésitation !

Pour vous hydrater, car c’est nécessaire quand on pratique une activité sportive, rien de mieux que les boissons Mé Mé. Boissons naturelles, biologiques et peu sucrées pour les sportifs et actifs. A base de thé  Matcha, l’un des thés verts les plus raffinés en Asie, ce thé vert Matcha est reconnu pour son goût et ses vertus nutritifs: puissants vitamines, minéraux, antioxydants comme les catechines, chlorophylle et acides animés. Je suis fan de ces boissons et vous pouvez les commander en ligne, top, non !

Pensez à vous hydrater. Les boissons au thé vert Matcha de Mé Mé sont naturellement hydratantes et énergisantes !

Vous connaissez l’appli Urban R ? Idéale pour se motiver pour courir ! Bonbons à gagner sur cette application.

Dimanche 24 juin 2018 faîtes du sport en famille !