Cuisine & Confessions, des Les 7 doigts de la main Bobino Théâtre, le spectacle de la rentrée à savourer avec plaisir ! – à Bobino Théâtre.

La nourriture  est au cœur de la dernière création de la compagnie québécoise Les 7 Doigts de la main. Un menu alléchant qui allie cirque, danse, théâtre et art culinaire. Un spectacle à savourer de la première à la dernière minute.

Notre retour sur ce show spectaculaire Cuisine & Confessions  :

  • des numéros de très haut niveau, de la grâce et de l’émotion !
  • en attendant que la salle se remplisse, les artistes invitent les  premiers spectateurs à couper des légumes, soulever  les couvercles pour voir ce qui mijote en dessous etc… L’ambiance s’installe en douceur ! 
  • tour à tour, chaque interprète commence par se raconter : souvenirs au goût d’enfance, saveur de chocolat sur les lèvres, recettes transmises de génération en génération…
  • chacun y va de sa petite confession, entre drame intime et déclaration d’amour,
  • Clément a adoré car ce spectacle transforme en langage acrobatique des moments uniques et personnels ! 
  • les numéros s’enchaînent sans pause. La voltige se fait d’abord autour de la table à manger, les tissus aériens sont remplacés par des torchons à carreaux. Mobilier, ustensiles, aliments valsent, volent, virevoltent. 

Pour conclure, spectacle festif et convivial qui se termine par la dégustation de pâtes et de gâteaux à la banane préparés et cuits devant nous. A voir sans hésiter !

PS : bravo à tous les artistes !

Cuisine & Confessions

Les 7 doigts de la main

A Bobino

Jusqu’au 12 janvier 2019

 

merci pour les invits