Des enfants heureux mais un peu trop apprentis photographes, à mon goût ! #estoshalodge Zoo de La Flèche

Marre des cadeaux matériels pour les enfants, des jouets avec lesquels , ils jouent trois fois et puis basta ! Clément a des envies comme tous  les enfants mais maintenant, on discute avant d’acheter un jouet et surtout d’accepter un partenariat sur un jouet ou un produit dont il servira deux fois !  Depuis quelques années, je privilégie les cadeaux souvenirs pour les anniversaires et Noël quitte à les regrouper car oui un weekend ou qu’il soit coûte cher ! Pour Noël, nous sommes allés passer deux jours et une nuit au Zoo de la flèche, c’était un cadeau de Noël pour Clément et ma filleule, un bon moyen de voir ma cousine et de se créer de beaux souvenirs.

Notre retour sur la nuit avec les lions  au zoo de la Flèche :

  • il faut réserver tôt ou alors surveiller le compte FB et Insta du zoo car il y a des annulations. J’ai réservé 6 mois à l’avance, 
  • je vous recommande sans hésitation de dormir avec les lions car les animaux que vous verrez ne sont pas visibles par le public du zoo. Ils sont seulement visibles que par ceux qui louent les safaris lodges. Du coup, dés que vous arrivez dans votre lodge, ils viennent rapidement car vous générez de l’activité visuelle. De plus, les lions sont jeunes, environ 24 mois donc très joueurs !
  • Notre lodge Etosha  avec vue sur les lions blancs faisait 65m² avec jardin privatif de 250m² pour une capacité de 7 personnes dont 1 bébé (0–3 ans) et sans vis -à -vis. Ces lodges sont sublimes, réalisées et décorées par des architectes, c’est juste  fabuleux,
  • 3 larges baies vitrées panoramiques offrent la vue sur l’univers des lions, un coté des lodges est en vitre sécurisée pour vous permettre de voir les lions jouer, se balader ou manger sur la plaine ! Une expérience unique !
  • terrasse extérieure avec un salon de jardin et du  mobilier de détente avec sa baie vitrée donnant sur l’univers des lions,
  • se faire réveiller par les lions le matin, c’est juste inoubliable comme prendre son petit dej en les regardant jouer avec des branches !
  • le zoo est très beau avec des nombreuses espèces qu’on ne voit pas partout !

Comparatif avec des autres week-ends que nous avons passé dans d’autres  zoos :

  • au zoo de la Flèche vous dîner  dans votre lodge. Dans les autres zoos, le dîner se fait au restaurant, le fait de rester dans votre lodge vous permet de profiter un maximum des animaux ! Le repas est excellent et très copieux,
  • au zoo de la Fléche , il s’agit de prestations haut de gamme, il s’agit pas d’expériences ‘ routard ‘ comme au parc animalier de Sainte Croix ou le but est plutôt l’ immersion totale  comme par exemple dans une plaine au milieu des cerfs !
  • des prestations beaucoup plus  VIP que dans les autres zoos avec  notamment la possibilité de nourrir les lémuriens. Activité réservée uniquement aux personnes qui dorment sur place. Un moment gravé à jamais dans ma mémoire car je suis devenue leur star en 10 secondes comme j’avais une banane dans mon sac qu’ils m’ont volé en 2 secondes sans que je m’en rende compte !

Pour conclure, je vous recommande ABSOLUMENT cette nuitée au zoo de la fléche malgré le prix onéreux, cela restera le meilleur souvenir de l’année 2018. Si vous souhaitez offrir ce type de cadeau, je vous conseille de le présenter avec  avec les figurines Papo ( dans notre cas les lions blancs ) et en accrochant par exemple à une patte, le bon pour une nuit sur place  ! Effet de surprise garantie à 100 % et la figurine  sera le souvenir matériel  de cette nuitée étonnante !

 

Le cadeau de Noël qui nous nous n’oublierons jamais ! #estoshalodge Zoo de La Flèche – à Zoo de La Flèche.

Un reveil inoubliable ce matin Zoo de La Flèche #estoshalodge . MERCI – à Zoo de La Flèche.

Merci Papo France , ce couple de lions blancs sera PARFAIT pour annoncer à Clément son cadeau de Noël le 24 décembre au soir pour un départ le 3 janvier 2019. – à Ile-de-France, France.

Il m’a volé ma banane dans mon sac Zoo de La Flèche. On nourrit les lémuriens, trop trop top. – à La Flèche.