Une journée extra !

Jusque février 2020, le Cirque Gruss, propose le spectacle équestre : « Les Folies Gruss«  (sous le chapiteau du Bois de Boulogne, à Paris). Une expérience immersive d’un nouveau genre alliant menus gourmets et spectacle. Ces folies entraînent le public dans les coulisses du spectacle tout en participant à des animations et en dégustant des petites collations. 

Notre avis sur cette journée féérique :

• gros coup de coeur sur le principe : spectacle & food (avant ou après selon la formule) qui permet de vraiment de vivre un moment en famille sans courir pour une fois !

•pour les familles, l’idéal est la formule brunch, avec ouverture des portes à 13h00, pré-show et restauration puis spectacle à 15h,

•les plats sont préparés à la demande et sont vraiment délicieux, vous vous sentirez comme à la maison dans ce beau chapiteau cosy et chauffé !

•la proximité des artistes pendant le déjeuner est très agréable. Un groupe assure l’ambiance musicale,

un chapiteau est également réservé aux enfants avec piste de cirque, trampoline, jeux géants, jonglage et initiation aux arts du cirque,

•vers 15H00 place au spectacle. Pendant une heure et quart, trois générations Gruss se relaient sur la piste,

les scènes sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres : jonglage, acrobaties aériennes, jonglage sur cheval… Mention spéciale à l’ irrésistible cheval comique !

Pour conclure, une journée placée sous le signe de l’émotion et du partage. Merci à la famille Gruss pour ce moment convivial et de partage, vous en ressortirez le sourire aux lèvres et de nos jours ça vaut tout l’or du monde !

Folies Gruss
Spectacle jusqu’au 23 février 2020

Merci pour cette mémorable invitation