Un affamé pris en flagrant délit @gerardmulot

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? Pas nous c’est certain ! Depuis quelques semaines, Clément et moi, nous avons un rituel pour notre goûter du samedi juste après son cours de Magic Makers.  On se prend le temps de se faire un  goûter tous les deux pour lui faire découvrir ‘les gâteaux du dimanche’ ceux que je dégustais en famille quand j’étais petite. Les éclairs, les religieuses et les mille-feuilles n’ont pas eu beaucoup  de succès mais nous tenons à notre rituel du goûter le samedi. Par chance j’ai découvert via une opé blog,  les pâtisseries Gérard Mulot et une des boutiques se trouve juste à coté de son cours de coding dans le 13 ème le samedi après-midi.  Nous y allons avec grand plaisir depuis trois semaines.

Notre avis sur la pâtisserie Gérard Mulot :

  • deux belles adresses dans Paris, juste dommage qu’on ne puisse pas déguster son gâteau dans celle du 13 ème, uniquement dans le 6 ème,
  • des produits de qualité irréprochable, ça fait trois semaines que j’y vais chaque samedi pour notre goûter du week-end  !
  • Clément a craqué sur les macarons qui sont une tuerie !
  • et moi je teste chaque semaine une tarte différente ma préférée celle au citron à ce jour,
  • j’ai découvert la gamme aux fraises pour fêter l’arrivé du printemps et je dois avouer que les  4 pâtisseries aux fraises sont à se damner !
  • une bonne adresse pour acheter le gâteau quand on est invité,
  • évidemment certains trouveront  les prix  excessifs mais j’ai comparé avec un pâtisserie traditionnelle de quartier, la différence est minime ! 

Pour conclure, rentrer  chez Gérard Mulot c’est prendre le risque de vouloir  tout goûter, tout acheter mais  c’est une adresse qui vaut le détour   ! Il me reste à découvrir ses chocolats, peut-être pour Pâques !

PS : tout est fait sur place chez Gérard Mulot, le jour même sauf les marrons glacés !

Succulent @gerardmulot

Tout est bon chez @gerardmulot

Vivement Pâques @gerardmulot

ème