Tremblez…. au Musée Grévin pour Halloween ! – à Musée Grévin.

Nous sommes à la fin du XIXE siècle, les expositions universelles ont dévoilé la grandeur et la beauté de Paris, et de plus en plus d’étrangers viennent y séjourner ! Malheureusement, la ville comporte encore de nombreux mendiants, malfrats et malades repoussants qui ternissent l’image de la cité.

La préfecture de Police a donc décidé de frapper fort en mettant en place une politique drastique pour vider les rues de Paris de tous ces gens dangereux et gênants.Ainsi, jour après jour, elle arrête des tueurs, des vagabonds, des voyous, des malades mentaux… et les confie dans le plus grand secret au musée Grévin avec qui elle a passé un accord : 

Simple musée de cire en journée, le musée Grévin se transforme la nuit en un véritable laboratoire ténébreux et clandestin, destiné à remettre au pas tous ces être indésirables. Confiés à des médecins sans scrupule et des professeurs avides d’expériences nouvelles, ces marginaux vont subir l’inimaginable… dans UN MUSEE GREVIN DEVENU HÔPITAL DE L’HORREUR ! 

Retour sur cette balade nocturne au cœur du musée de cire !

  • le ton est donné dès l’arrivée : nous sommes accueillis par des infirmières et des infirmiers ensanglantés qui nous dirigent vers des médecins maléfiques,
  • une balade ou il est assez difficile de discerner les vrais personnes des faux en cire, tout est parfaitement orchestré,
  • des maquillages bluffants, des acteurs doués, vous sentirez dans un film d’horreur,
  • les  acteurs jouent aussi avec les enfants mais tout en les rassurant (ce qui n’est pas toujours le cas car ils sont souvent mis de coté dans ce type d’événement !)

Pour conclure, ces nocturnes sont vraiment extras. A faire sans hésiter ! Possible avec des enfants mais seulement à partir de 10 -11 ans ! Je vous recommande de foncer au musée Grévin pour tenter d’échapper  à cette folie !

PS : à refaire l’année prochaine sans hésiter !

Prochains nocturnes à Grévin le 27, 28, 29, 30 et 31 octobre 2018, réservez vite vos billets.

Des acteurs doués Musée Grévin et du maquillage bluffant ! – à Musée Grévin.