Du sport en jeux vidéo à venir sur le blog. Course de voiture, snowboard, skate, basket_ ball, danse etc… @ubisoft

De nos jours, il y a de quoi s’y perdre dans les consoles de jeux de vidéos. Sur ce point je laisse chacun fait ses choix par contre je peux vous faire un retour sur notre sélection de jeux vidéos pour Noël sans jeux de guerre ou de batailles, et oui c’est possible.

Pour nos gamers sportifs, le choix est vaste : 

Parcourez un immense monde ouvert inspiré des Alpes et de l’Alaska, où la poudreuse est toujours bonne et la piste infinie. Défiez et domptez les sommets les plus épiques en ski, wingsuit, snowboard ou encore en parapente. Lancez-vous seul ou aux côtés d’autres joueurs. Enregistrez et partagez vos figures les plus éblouissantes. Laissez vos amis suivre vos traces, réalisez des figures incroyables et revivez vos chutes les plus épiques. La montagne est à vous, explorez-là ! Alors enfilez votre combinaison et allez rider !

Ce qui plait à Clément : il adore explorer les différents endroits de la montagne  en toute liberté ! Les sensations sont là, aussi bien en snowboard qu’en wingsuit ou ski ! En revanche, le parapente est plus calme, disons que c’est plutôt pour admirer le paysage ! Un des jeux préférés de Clément. 

  • Mark Mcmorris Infinite Air pour rester dans l’univers de la montagne ( à partir de 3 ans)

Ce qui plait à Clément : un jeux est très réaliste, les passages ombre, soleil sont bluffants. Prise en main assez simple et un jeu sans niveau au départ.

  • NBA 2K18 pour les fans de baskets  (à partir de 3 ans )

Le jeu de sport, présentant une authenticité sans égale. NBA 2K18 est une référence absolue de simulation de basketball grâce à un réalisme imbattable. Bluffant !

Ce qui plait à Clément : Bon jeu de simulation mais la progression dans le mode Ma Carrière est très très lente et parfois il faut payer pour améliorer son joueur…

Ce qui plait à Clément : les chorégraphies, les danseurs et la musique , pour s’amuser en famille, entre amis ou pour une fête d’anniversaire. Un jeu d’ambiance qui assure!

  • Fifa 18, (à partir de 3 ans )

Jeu culte, sublime graphiquement et bonne maniabilité. Le mode aventure prend une place encore plus importante, à l’image de NBA 2K, et les amoureux de foot seront à nouveau ravis!

  • Arms de Nintendo, le jeu de boxe par excellence pour toute la famille ( à partir de 12 ans)

Ce qui plait à Clément : super jeu Sonic qui renouvelle la série avec des musiques extraordinaires et un gamplay magique. Une histoire prenante, même si elle est courte. Un jeu qui se finit vite mais auquel Clément joue avec plaisir.

  • Monster Jam, Crush it à partir de 7 ans

Ce qui plait à Clément : un jeu de course ou il faut finir le parcours le plus rapidement possible, c’est l’un des modes. Mais, il y a d’autres modes qui plaisent beaucoup à Clément, comme le freestyle qui permet de se faire plaisir en effectuant un maximum de figures. Graphisme moyen.

Pour conclure, le classement de Clément est le suivant :

  1. Arms de Nintendo
  2. Steep d’Ubisoft
  3. Super Mario Odyssey exaequo avec Fifa 18

En suivant les conseils de @parisienneavincennes, on a testé Just Dance 2018 hier, du coup on s’est couché trés tard ! Un bon jeu d’ambiance @ubisoftfr @ubisoftfr

Just Dance 2018 offert, merci