L’innovation coup de cœur de la Banque postale

Rdv ce matin pour découvrir le bon plan de la banque postale !

Je ne tiens pas un blog pour parler des banques, ce n’est pas mon domaine mais plutôt pour donner quelques bons plans quand j’en trouve. J’ai été invitée il y a une dizaine de jours par la banque postale afin  de découvrir leur offre famille et là je dois avouer qu’ils frappent fort ! 

La Banque Postale, récompense la fidélité de ses anciens clients mais aussi des nouveaux en permettant à leurs enfants de bénéficier d’un abonnement d’un an de soutien scolaire sur le site internet de leur partenaire Maxicours.com. Une excellente nouvelle pour les familles ! 

En résumé : Qui peut bénéficier de l’abonnement au service de soutien scolaire offert par La Banque Postale ?

 Cet avantage est accessible entre le 03/05/2018 et le 30/04/2019 à 2 conditions :

  • que vous soyez vous-même client de La Banque Postale (détenteur d’un compte et d’une carte bancaire).
  • que votre enfant mineur soit client de La Banque Postale (quel que soit le produit détenu).

Et c’est tout ! Vous êtes automatiquement éligible si vous remplissez ces conditions, y compris si vous et votre enfant êtes devenus clients en cours de période.

 En quoi consiste le service de soutien scolaire en ligne ?

 La Banque Postale offre à ses clients éligibles (voir conditions dans le paragraphe précédent) un abonnement de 12 mois(1) à Maxicours.com, la référence du soutien scolaire en ligne.

Maxicours.com est un site Internet accessible 24h/24 et 7j/7, sur ordinateur, tablette ou mobile. 

Comment obtenir et utiliser votre abonnement gratuit ?

 Dès le 3 mai 2018, récupérez votre code personnel dans la messagerie sécurisée de votre Espace Internet Client
Si vous n’avez pas encore ouvert votre Espace Internet Client, vous devez au préalable en faire la demande en bureau de poste ou en appelant le 36 39.

Créez votre compte personnel et celui de votre enfant
Muni de votre code personnel, rendez-vous sur www.famille-comprise.maxicours.com et créez votre compte parent et celui de votre enfant. C’est terminé ! Votre enfant peut réviser et s’entraîner avec Maxicours.com gratuitement pendant 12 mois

 Mon retour sur Maxicours suite aux démonstrations :

  •  une aide dans toutes les matières du CP à la Terminale, conforme au programme officiel,
  • des vidéos, exercices interactifs, des quiz, tout pour apprendre et progresser de façon ludique,
  • une aide en ligne avec des enseignants par chat ou vidéo. Une idée extra mais à développer sur l’année entière et pas seulement avant les examens !
  • un « espace parents » pour suivre la progression de votre enfant,
  • un site assez simple d’utilisation, même les plus jeunes peuvent s’y retrouver,
  • une excellent moyen de réviser sans stress, 
  • avec vos codes issus de la banque postale, chacun de vos enfants pourra avoir son soutien petsonnalisé, ce n’est pas réservé qu’à un seul de vos enfants ! On ne fait pas de favoritisme à la Banque Postale, ni chez Maxicours.

Pour conclure, merci à la banque postale de penser aux familles, surtout en terme d’aide utile et intelligente pour les familles et les enfants.  N’hésitez pas à vous abonner même en cette fin année, vous pourrez vous servir de Maxicours comme cahier de vacances plutôt que d’en acheter un !

Merci à la Banque Postale et à Maxicours pour cette offre famille intelligente !

le bon plan pour faire décoller les résultats scolaires de vos enfants

Abonnement Maxicours offert

Similar posts
  • 7 idées cadeaux de 7 à 77 ans, à quel... Un article sans prétention avec mes idées cadeaux lorsque l’on ne sait pas ou plus quoi offrir ( testées grâce au blog et qui m’ont vraiment emballées) ! Des idées de 7 à 77 ans, à commander en un clic et surtout pour être sûres de faire plaisir. Idée Numéro 1 : des places pour [...]
  • Chapeau, bonnet, casquette….Hea... Clément est un fan des bonnets et de casquettes. A presque 11 ans, il se comporte déjà comme un pré-ado avec une collection impressionnante de casquette et bonnets dans le style Rider bien évidemment ! Headict, c’est le site de référence dans  le domaine du Headwear. Le retour de Clément sur le site Headict : un [...]
  • La cuisine, c’est trop facile a... Les nouveautés d’ Albal permettent à toutes les quiches en cuisine comme moi de faire des bons plats en toute simplicité.  Mon coup de cœur est le sac papillote, très pratique pour faire de la cuisine saine. Simple, rapide et savoureuse que demander de plus ! Rien donc juste dire sauf merci Albal.   Les [...]
  • Un visage éclatant avec Puressentiel ... A 42 ans, j’ai essayé depuis des années de nombreuses crèmes visages, sans jamais trop trouver celle qui me convenait parfaitement. J’ai longtemps utilisé les soins Estherderm car les produits sont de qualité mais depuis que j’ai découvert l’élixir essentiel Bio de Puressentiel et le  soin aux ventouses chinoises de Patricia Danniel, ma peau est [...]
  • Déguisetoi.fr, le meilleur site de dé... Cette année, Clément et moi avons décidé de fêter Halloween. Justement le Parc zoologique de Paris organise des évènements originaux le 31 octobre donc un plan idéal pour se faire une première sortie en famille et déguisés pour Halloween. Le choix des déguisements est toujours une galère surtout avec un garçon de 10 ans ! [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On n’oublie pas ○○○

  • Novembre 2018 – défi 18/11/2018
  • Décembre 2018 – nuits avec les lions

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Codage et programmation ○○○

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives