Photos : Stéphane Parphot – photographe

‘Dans l’aile gauche d’une immense villa délabrée de style victorien vit une famille macabre et excentrique, la Famille Addams. La singulière Mercredi, princesse des ténèbres et fille aînée de la famille, est maintenant devenue une jeune fille ; et comme la plupart des jeunes filles, elle tombe amoureuse d’un garçon qui, aux yeux de sa famille, aurait tous les défauts : doux, gentil et… totalement ordinaire ! Effrayée par la réaction possible de sa mère, la mystérieuse et fascinante Morticia, Mercredi décide de confier le secret de son amour à son père Gomez Addams, forçant ce dernier à faire une chose qu’il n’a jamais faite de sa vie : ne pas révéler ce secret à sa Morticia chérie et adorée. Jusqu’au jour où… s’organise un dîner dans le manoir des Addams pour la présentation officielle du petit ami de Mercredi !’ ( issu du site le Palace )

Clément et moi, nous avons adoré cette comédie musicale déjantée,  on envisage d’y retourner avant janvier pour la revoir. Tout est réussi pour que vous passiez un excellent moment en famille  !

Notre avis sur la comédie musicale la famille Addams au Palace :

  • excellent spectacle avec des comédiens de qualité! Mercredi est bluffante !
  • soyez prêt(e)s à rencontrer la famille la plus folle du monde dans une aventure délirante et pleine d’humour,
  • une trame narrative façon vaudeville avec des nombreux quiproquos entre la famille Addams et la future belle famille !
  • les décors sont superbes et les tableaux créés sont magnifique, je suis épatée par le travail scénographique réalisé ! Un manoir des Addams façon maison de poupée qui s’ouvre, se replie et tourne au gré des scènes comme s’il était un personnage à part entière,
  • la  grande scène de LUNE  est juste mémorable et les  effets spéciaux dignes de Broadway,
  • le spectacle est  bien construit, les transitions sont efficaces et les musiques géniales, on ne s’ennuie pas une seule seconde !
  • l’ histoire convient à tous, et il y a de bons éclats de rire et de belles chansons entrainantes,
  • seul petit regret le fait que la musique ne soit pas en live mais pas grave comme le reste est extra !

Pour conclure, laissez vous embarquer par cette troupe d’artistes talentueuse qui campe cette célèbre famille aux mœurs macabres et déjantés ! Vous allez adorer, j’en suis certaine !

PS : La comédie musicale a déjà connu un grand succès à Broadway, mais aussi en Angleterre, au Brésil et en Suède.

La famille Addams, le musical

Au Palace

Jusque début janvier 2018

Auteur : Marshall Brickman, Rick Elice, Andrew Lippa
Artistes : Guillaume Bouchède, Lucie Riedinger, Cyril Romoli, Charlotte Hervieux, Magali Guerrée, Vincent Gilliéron, Dalia Constantin, Laurent Conoir, Stéphanie Gagneux, Simon Gallant, Jean-Baptiste Darosey, Julie Costanza, Géraldine Deschenaux, Rosy Pollastro, Alexandre Bernot, Bart Aerts

Rdv au Palace ce soir avec la famille Addams @theatrelepalaceparis #familleaddams

Juste gènial, trop, trop bien. Tout est parfait #lafamilleaddams @theatrelepalaceparis . BRAVO à tous pour ce spectacle inoubliable !