Et encore une photo, toujours fan de cette valise des animaux fantastiques LEGO #xmaslego. Une merveille, vidéo dispo sur mon compte insta – à Paris Bastille.

La suite des animaux fantastiques sort au cinéma le 14 novembre alors c’est le moment idéal pour vous faire notre retour sur la valise magique de Norbert Dragonneau sortie chez LEGO début septembre. Grâce à cette valise, revivez la découverte d’un monde magique  des animaux fantastiques. Norbert, Jacob, Tina et Queenie doivent soigner les animaux, puis utiliser l’échelle pour ressortir, replier la valise et partir pour une prochaine aventure.

Notre avis sur cette valise des animaux fantastiques de LEGO, qui fait rêver les enfants et les parents :

  • Clément a adoré construire la valise de Norbert. Une réplique exacte de celle du film et qui s’ouvre pour vivre les aventures des animaux fantastiques ! Un playset plus vrai que nature !
  • La valise (fermée) mesure plus de 13 cm de haut, 16 cm de large et 4 cm de profondeur et plus de 6 cm de haut, 30 cm de large et 10 cm de profondeur de profondeur lorsqu’elle est ouverte. Notre seul reget, nous aurions souhaité une valise un peu plus grande afin d’y ranger aussi les dragons !
  • Une boite Lego pour le 8 – 14 ans, plus complexe à monter que la salle à manger de Poudlard,
  • Un set très complet pour un prix raisonnable qui contient avec 3 dragons et plusieurs personnages : Norbert Dragonneau, Jacob Kowalski, Tina Goldstein et Queenie Goldstein , ainsi que des créatures Éruptif, Occamy, et Oiseau-tonnerre à construire, et des figurines du Niffleur et du Botruc,
  • en tant que maman ce que j’aime chez LEGO, c’est que les sets sont compatibles avec tous les ensembles LEGO pour une expérience de construction sans limite.

Pour conclure, cette boite LEGO est notre préférée dans la collection des animaux fantastiques pour deux raisons : c’est l’objet phare de la saga Animaux fantastiques et le prix est vraiment raisonnable. Un bon investissement pour les fans !

Pour découvrir la gamme des animaux fantastiques chez LEGO.