Merci @laserworldarcueil pour ces supers parties de Laser Game. Lara Croft était parmi vous ce soir ! – àLaser World Arcueil.

Venez-vous affronter dans le labyrinthe Jungle Star du Laser World Arcueil ! Dans la jungle, venez découvrir l’histoire de plusieurs tentatives de découverte commanditées par l’homme : le premier de nos vaisseaux Star explorer 1 a malheureusement échoué dans sa mission et s’est retrouvé immobilisé dans une jungle intersidérale, star explorer 2, lui, s’est égaré dans la profonde galaxie, encore un échec ….C’est notre troisième vaisseau qui a partiellement réussi en découvrant les unités vitales mais seul le Star explorer 4 s’est établi parmi une forêt de cristaux …..Quel sera son futur ? A vous de jouer.

Notre avis sur le laser world d’Arceuil :

• équipe sympathique dans un magnifique espace tout neuf avec une décoration au top ! Vous sentirez vraiment dans la jungle une fois rentrés dans le jeu !

• vous serez briefés dés le début pour vous expliquer la mission et vous attribuer une équipe. La partie dure 20 minutes. L’idéal est de prendre 2 ou 3″ parties car il y a une pause de 20 minutes entre chaque partie et croyez moi, la pause est nécessaire ! C’est du sport le laser game !

• un animateur vous donne le gilet avec le pistolet, l’enfant doit mesurer au moins 1m20,

• différents mode de jeu, nous avons testé le mode équipe et il faut essayer de mettre en place des tactiques pour vaincre l’adversaire,

un labyrinthe immersif avec des effets visuels modernes et une agréable bande son!

• un équipement de qualité, plusieurs mode de tir : bouclier, mitraillette, bombe…

• casiers à clef à disposition à l’entrée et c’est gratuit,

• afin de profiter au mieux de votre expérience de jeu, une tenue légère, foncée et confortable est la plus adéquate pour pratiquer cette activité.

Pour conclure, une activité à faire en famille. Nous étions 4 et nous sommes éclatés et c’est vraiment sportif ! A refaire sans le moindre doute. J’étais vraiment dubitative à cause des armes mais au final, le jeu et les tactiques priment ! Je n’ai qu’une seule envie aller découvrir celui de Montparnasse !

Pour tout savoir sur le laser world d’ Arcueil, attention info CAPITALE pour tous les parents, tu peux fêter l’anniversaire de ta fille ou fils au Laser World, trop génial ! je ne vais pas tarder à réserver pour février.