La gourmandise….. #pommespeculos @letroisbis @executivetraiteurparis #brunchgaitelyrique – à La Gaîté Lyrique.

Nous n’avons encore fait aucune expo à la Gaité Lyrique mais nous avons récemment découvert son brunch en famille et nous sommes conquis. L’idée du Trois Bis, “restauration rapide bistronomique », un pari réussi haut la main !

Notre retour sur le brunch du Trois bis à la Gaité Lyrique :

  • des produits frais, une cuisine savoureuse et originale comme le  pop-corn au Nutella !
  • des bons petits plats comme à la maison plein de saveurs. En effet, le chef Bruno Viala a imaginé une carte saine, fraîche et bon marché avec une pointe d’originalité. Tous les produits sont frais et tout est entièrement conçu à Montreuil,
  • un vaste choix de produits : de bons  légumes bio et des pâtisseries sans gluten !
  • bruncher dans un endroit  historique  avec aux plafonds des  peintures du XIXème siècle, mêlés de quelques décorations contemporaines !
  • prix raisonnable  car les produits sont de qualité et la cuisine innovante,
  • un endroit parfait pour bruncher en famille à plusieurs générations : enfants, parents, grand-parents etc…chacun y trouvera ce qui lui convient !

Pour conclure, un brunch healthy dans un cadre d’exception.  Un concept de bistronomie qui répond aux envies actuelles : manger équilibré avec des produits frais et à petits prix. L’adresse commence à avoir une excellente réputation, alors foncez la découvrir !

Le brunch du Trois Bis

Dimanche de 12H00 à 16H00

26,00 euros pour les adultes et 14,00 euros pour les – 12 ans

Réservation vivement recommandée

J’adore, on mange trop trop bien @executivetraiteurparis #brunchgaitelyrique #letroisbis – à La Gaîté Lyrique.

La salle du brunch qui reste vide 30 secondes. Brunch très convoité @executivetraiteurparis #letroisbis – à La Gaîté Lyrique.

Celui au chorizo vraiment original @executivetraiteurparis #brunchgaitelyrique – à La Gaîté Lyrique.

Du salé ou sucré tout se dévore et se déguste @letroisbis @executivetraiteurparis #brunchgaitelyrique – à La Gaîté Lyrique.

Brunch offert, merci