le-nouveau-cross-du-figaro

Choisir ton jour de course, ton heure et ton nombre de Km, c ‘est le luxe du nouveau cross du Figaro #crossdufigaro2016

Depuis mai, je cours de façon régulière et j’aimerai beaucoup arriver à faire deux courses par trimestre car soyons honnêtes le fait de m’inscrire à des courses me pousse à courir pendant la semaine. Hier, j’ai fait le Cross du Figaro version 2016 en solo et franchement c’était super même si j’étais seule.

Mon retour sur le Cross du Figaro :

  • la nouvelle version 2016 du Cross est extra. Une course à la carte, vous choisissez votre jour de course ( samedi ou dimanche), votre heure et votre nombre de km,
  • un joli parcours au Domaine de St Cloud. Personnellement, j’ai pris une bonne bouffée d’air frais et je me suis vidée la tête, lors de ce parcours assez difficile physiquement mais visuellement sublime avec les couleurs d’automne, 
  • comme je le dis souvent, une organisation excellente, des animations musicales et des bénévoles qui vous encouragent tout au long du parcours. Vu le nombre de courses que j’ai faite, je devrai d’ailleurs songer SERIEUSEMENT  à tester le coté bénévolat une fois au moins, pour passer de l’autre coté du décor.  Ce serait le minimum que je puisse faire !
  • une course sous le signe du Telethon, j’avais acheté le tee-Shirt et je dois avouer que courir pour une association c’est motivant surtout lorsque vous courrez seule !

Pour conclure, une course annuelle super à ne pas rater et pour une fois une course qui s’adapte à votre agenda perso et pas le contraire. N’hésitez pas à vous lancer dans le running, un sport extra  pour se vider la tête et avoir la tête dans les étoiles une fois votre challenge accompli !

le-cross-du-figaro-2016

Je cours pour le Telethon #crossdufigaro2016 #jecourspourletelethon

le-cross-du-figaro-2016

C’est parti ds qqs minutes #crossdufigaro2016 #jecourspourletelethon

le-cross-du-figaro-2016

Le kit de la winneuse solo #GearFit2 #runfree #philips #crossdufigaro2016 . Merci #philips pour ce cadeau surprise avant course. Des écouteurs sans fil au top et dont j’avais besoin.

le-cross-du-figaro-2016

La tête pleine d’étoiles à la fin du Cross du Figaro . Chalenge accompli ! L’agenda calendrier pour commencer 2017 la tête dans les étoiles. Parfait pour moi ! Merci Hugo&Cie

Dossard offert, merci Hugo&Cie