Découverte du simulateur de course à l’hippodrome d’Auteuil @francegalop #dimancheaugalop

Les Dimanches au Galop reviennent pour une nouvelle saison pleine de surprises pour les familles. Du 18 mars au 27 mai 2018, direction les hippodromes de Longchamp et d’Auteuil pour des courses hippiques, des spectacles équestres, des balades à poneys, des animations interactives…Un endroit idéal pour passer un bon dimanche en famille !

De nombreuses animations vous attendent sur différents thèmes : l’adrénaline, la passion, le sport et l’émotion. Le top du top pour découvrir la magie du monde des courses hippiques. Gratuit pour les enfants et 6,00 euros  pour les parents en prenant les billets en ligne et 8,00 le jour J sur place en tarif réduit. 

Le programme des dimanches au galop est vaste et riche. Les coups de cœur de Nolan qui a testé le programme des dimanches au galop.

  • les nombreux jeux, munis d’un livret intégrant de nombreux mini-quizzs drôles et ludiques sur le monde des courses, tous les enfants sont invités à aider Miss Azalée Clair, la licorne à remplir ses fiches de révisions et ainsi la soutenir dans son rêve : celui de devenir une licorne de courses !
  • le spectacle sur piste et les balades à poney,
  • l’espace Easy Racing pour apprendre à parier en toute simplicité,
  • le simulateur de course pour vivre les émotions d’un vrai peloton de course, absolument génial ! 
  • carrousel de chevaux de bois, 
  • la courses des poneys, en effet les cavaliers en herbe des clubs hippiques de la région s’emparent des pistes mythiques de Saint-Cloud et d’Auteuil  pour vous faire vivre un moment unique  !
  • le Village Galop Kids, tout au long de la journée, Sam le jockey et Willy le cheval accompagnent nos enfants autour de jeux éducatifs pour tout savoir sur les chevaux et les courses hippiques !

Si vous souhaitez en profiter un maximum, je vous recommande réserver le brunch pour un déjeuner en famille. Vous profiterez d’une vue imprenable sur la piste en dégustant des viennoiseries, des oeufs brouillés / saucisse / bacon, cake et tartes sucrées / salées etc…. Un petit conseil réservez le brunch car les places sont limitées, les tarifs sont les suivants : 39€/adulte et 15€/enfant de moins de 12 ans. 

Les dimanches au galop, le calendrier 

Jusqu’au 25 mai 2018

Allez vite, une belle sortie ludique à faire en famille . 

Aujourd’hui, il fait moins froid que dimanche dernier, alors foncez à l’hippodrome d’Auteuil pour les dimanches au Galop @francegalop

Jusqu’au 27 mai 2018, rdv le dimanche à l’hippodrome d’Auteuil pour les dimanches au galop. Une super sortie à faire en famille @francegalop

Le brunch des dimanches à galop. Réservation conseillée. C’est jusqu’au 27 mai !@francegalop

Les dimanches au galop, c’ est jusqu’au 27 mai 2018@francegalop #latergram

Merci pour cette invitation en famille