Super run en cette fin d’après-midi avec les écouteurs flyers de @fitbit_fr – à Ile-de-France, France.

Je suis une fan de FitBit, une marque que j’affectionne particulièrement pour mes activités sportives. Depuis quelques semaines, je teste les écouteurs Fitbit Flyer, ils sont parfaits pour me donner la liberté de mouvement et la motivation nécessaires à lors de  mes courses.

Mon retour sur les écouteurs Fitbit Flyer :

  • des écouteurs sans fil parfaits pour un usage avec la montre Fitbit Ionic car on peut coupler ces écouteurs avec la musique stockée sur votre montre Ionic. Plus besoin de prendre sont tel !
  • un design sobre et élégant. Je possède les noirs mais les gris lunes me font de l’œil afin de les associer à mes différentes tenues de running !
  • beau et bon son grâce au double microphone, belles finitions, système d’accroche dans l’oreille pratique et fiable,
  • un confort maximal grâce à la stabilité offerte par un design intra-auriculaire réussi et personnalisable grâce aux embouts et ailettes qui s’adaptent à vos oreilles !
  • les Fitbit Flyer sont résistants à l’eau grâce à un nano-revêtement hydrophobe, testé et approuvé en paddle cet été au niveau autonomie ( 6H00) le résultat est très satisfaisant,  surtout quand on sait que 15 minutes de charge suffisent à bénéficier d’une heure d’utilisation.

Pour conclure, des écouteurs de qualité à s’offrir de toute urgence même pour les non sportifs ! Je vous recommande de suivre l’actualité de Fitbit sur leur page FB, il y a des nouveautés toute l’année et pour toute la famille. Clément se damnerait pour le FitBit Ace pour son premier Triathlon et ses courses de rentrée ( Odysséa Kids et 20 Km Kids) et moi pour la nouvelle FitBit Charge 3 qui sort prochainement !  

21,097 km Cap ? Oui avec grâce à @fitbit_fr #teamfitbit et @zsportfrance et bien évidemment @mapoussetteaparis et @sebcoachfbw . Vivement demain !

Ecouteurs offerts, merci