Théme Kermesse #patisseriedesrêves  #BHV

Théme Kermesse #patisseriedesrêves #BHV

 

Mercredi, c’était la fête enfin plutôt la kermesse à la pâtisserie des rêves du BHV !  J’ai pu poser mon mercredi après-midi pour profiter d’une pause gourmande à la pâtisserie des rêves avec Clément.

Je vous explique le principe des goûters du mercredi à la pâtisserie des rêves. Une fois par mois, souvent le 1er mercredi du mois, la pâtisserie des rêves du BHV devient the place to be car les parents et enfants sont invités à partager un après-midi gourmand autour de pâtisseries.  

Le principe est simple mais pas besoin de plus pour passer un moment en famille extra. Pour 25, 00 euros Duo : Parent/Enfant passe un moment gourmand et calme. Les enfants font des ateliers en lien avec le thème du mois et les parents goutent tranquillement.  Et croyez-moi j’ai savouré les pâtisseries mais aussi ma tranquillité, chut !

Clément s’est amusé, il a apprécié décorer sa pomme et passer un moment avec ses copines ! Un vrai bon plan pour partager un moment entre copines. Les enfants sont pris en charge et les mamans se relaxent. Une adresse pour toutes les mamans de la capitale, faîtes passer le message à vos copines !

Pour tout savoir, c’est ici

Merci pour l’invitation

La pomme d'amour par excellence #patisseriedesreves #bhv

La pomme d’amour par excellence #patisseriedesreves #bhv

Faut bien choisir cake à l'orange et pain d'épice #patisseriedesrêves #BHV

Faut bien choisir cake à l’orange et pain d’épice #patisseriedesrêves #BHV