Il faut partir Clément !!!! Déja fan du jeu vidéo #Ninjago #LEGOXMASHOW #Warner

Cette année sera une année LEGO, les nouveautés sont à absolument géniales et pas seulement dans l’univers de la construction mais aussi dans celle du jeu vidéo.

Les coups de cœur de Clément chez LEGO :

Ce dragon a des mâchoires articulées, un corps entièrement mobile, une queue battante activée par des roues, 2 fusils à tenons intégrés aux pattes et 2 fusils cachés. Dans la boite se trouve également 4 figurines et leurs armes assorties, notamment l’épée de Lloyd et le pointeur laser de Garmadon, bref le top du top pour s’amuser à rejouer des scènes du film.

Les joueurs plongent au cœur de la toute nouvelle aventure de LEGO NINJAGO, Le Film ou ils peuvent incarner leurs ninjas favoris Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu et combattrent des vagues d’ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Afin de sortir victorieux, les joueurs devront progresser et améliorer l’art du Ninjagility, et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant leurs ennemis. Il est temps de maîtriser le pouvoir du Spinjitzu et de s’unir pour défendre Ninjago. Un jeu trop dément selon Clément !

  • Sur le podium en première position, le jeu LEGO dimension avec ses nouveautés BeetleJuice, TeenTitans GO et PowerQuff Girls.

Je vous ai déjà parlé de LEGO Dimensions et depuis Noël,  je dois avouer qu’à la maison ce jeu est en train de remplacer les Skylanders. Un jeu vidéo d’aventure  faisant la part belle à la parodie, car des personnages connus des enfants dont Batman, TeenTitans GO, WonderWoman et Gandalf etc…   doivent combattre le méchant qui veut prendre le pouvoir sur notre monde. Avant de pouvoir jouer, il faut tout d’abord monter un portail et ses personnages en LEGO  bien évidemment ! Clément adore le Team pack Teen Titans avec Beast Boy et Raven. Une excellente combination de construction et de jeu vidéo. A consommer sans modération.

N’hésitez pas à aller voir le film LEGO NINJAGO pendant vos vacances, il est bien !

J’en connais un qui s’éclate #legodimensions

Le dragon de Lloyd en cours de montage #lego #legoninjago

En route pour le film en avant première #LEGOXMASHOW #Ninjago