Trop bien ‘ Incroyable Grévin’. De l’interactivité, de l’interactivité et encore de l’intéractivité. Belle réussite !@grevin_paris #incroyableexperience – àMusée Grévin.

Le nouveau musée Grévin plonge le visiteur dans une expérience immersive aux côtés de ses personnages préférés et l’emmène de rencontres insolites en défis inédits. Pour mieux revendiquer son nouveau terrain de jeu, Grévin signe désormais INCROYABLE GREVIN. Un renouveau pour ce musée qui fait dorénavant parti des incontournables de la capitale !

Notre retour sur cet Incroyable Grévin :

-30 nouvelles stars font leur apparition parmi eux des politiciens, des stars de sport ou de cinéma, astronaute etc…

-l’expérience incroyable Grévin se divise en 6 zones thématiques avec des activités ludiques et immersives pour enfants et adultes,

-reviviez les plus grands moments de l’histoire de France en montant dans la Jeep du Général de Gaulle à l’heure la libération. Clément a adoré vivre l’Histoire en taille réelle et particulièrement combattre aux cotés de Vercingétorix !

-explorez des mondes imaginaires avec LadyBug en sautant sur les toits,

-intégrer le jet set en donnant un interview à Léa Salamé. A Grévin c’est vous la VIP !

-enregistrer votre tube au coté de Gims, découvrez un studio d’enregistrement et se prendre un coach de the Voice. Une zone vraiment interactive, Clément y a passé au moins 40 minutes à se prendre pour une vraie star de la chanson !

-découvrez les coulisses de la politique avec Macron et d’autres chefs d’états,

-mesurez-vous au plus grands sportifs comme Kylian Mbappé ou tentez un ashitori contre un sumotori. Un vrai moment de sport aux cotés des plus grand sportifs du moment !

Pour conclure, une sortie extra pour les petits et les grands. Un musée qui permet de rencontrer les stars du moment de façon amusante et de passer un excellent moment en famille. L’expérience Incroyable Grévin à consommer sans modération.

Foncez vite découvrir ces expériences inédites dans un Grévin modernisé !


En concert à @grevin_paris #incroyablegrévin – àMusée Grévin.
se prendre pour une star à the Voice @grevin_paris#incroyablegrevin – à Musée Grévin.
Tentez un ashitori contre un sumotori à @grevin_paris.Voilà une idée de sortie pour ce week end. Article en ligne sur le blog. #incroyablegrévin – à Musée Grévin.

Places offertes, merci