J’ai choisi grâce au guide Voyager en famille, ma prochaine destination avec Clément. Avis sur ce guide bientôt sur le blog. Bon week-end @hachettefr @voyagefamily

Depuis deux ans, je ne voyage plus à l’étranger, car Clément se plait à surfer dés qu’il peut et souhaite le faire à chaques vacances. Il est loin d’être bilingue donc aller surfer à Hawaï en Floride ou à Puerto Escondido n’a à ce jour aucun sens ! Il a encore besoin d’être encadré avant de surfer seul.  Même si je voyage plus trop à l’étranger, j’ai en réserve quelques idées de voyages que j’ai découvert grâce à l’ouvrage Voyager en famille , guide évasion chez Hachette. Ma destination coup de cœur de cet ouvrage est  Cinque Terre, un village de pêcheurs à côté de Gênes que l’on rejoint à pied, en bateau ou en train. Une prochaine destination pour Clément et moi.

Ce qui me plait dans ce guide évasion Voyager en famille chez Hachette :

  • des tas d’idées de destinations classées selon la distance ou la thématique,
  • un guide clair avec des infos essentielles à savoir afin de faire son choix de destination,  
  • en tant que maman, j’ai vraiment apprécié l’encart  « Vos Kids vont aimer « !
  • le carnet pratique à la fin est une petite bible pour avoir un ordre d’idées du budget et des pièges à éviter !
  • un guide réalisé par Caroline Krauze du blog voyagefamily.com, elle a fait de nombreux voyages en famille et met son expérience à profit en donnant des bons tuyaux dans ce guide. Tout est testé et approuvé par une famille voyageuse !
  • la dernière partie de l’ouvrage est consacrée aux portraits de cinq famille abordant le voyage différemment (slow travel, tourisme solidaire…). Un excellent moyen de découvrir de nouveaux horizons  en famille,
  • un petit bémol, il manque selon moi ( je ne suis pas une grande voyageuse ) les Açores,  une destination fantastique à faire avec enfants !

Pour conclure, un guide qui va vous donner la bougeotte. A consommer sans modération pour vivre des aventures et faire de beaux voyages en famille.

Voyager en famille – 50 destinations de rêve

Caroline Krauze fondatrice du blog voyagefamily.com

Guide évasion chez Hachette 

Guide offert, merci