Lutèce, 3000 ans d’histoires. Le show monumental de Paris #lanuitdesinvalides@museearmee_invalides. Du 12 juillet au 30 août 2019, foncez-y ! – à Invalides.

Le show de l’été à Paris, un spectacle unique par son histoire, sa grandeur, sa féérie et par sa technologie de pointe ! Le spectacle à grand succès de Bruno Seillier ! Venez traverser 3000 ans d’histoires dans ce lieu hors du temps, des Gaulois à Louis XIV, de Napoléon aux grands hommes et chefs militaires qui ont dessiné le Lutèce d’hier et le Paris d’aujourd’hui.

Venez passer La Nuit aux Invalides, au cours de laquelle, durant 50 minutes, les grandes voix de Jean PIAT, André DUSSOLLIER et de Céline DUHAMEL vous envoûteront. (issu du site la Nuit aux Invalides )

Mon retour sur la Nuit aux Invalides :

-un spectacle époustouflant qui vous laissera sans voix !

un beau moment d’histoire sur Paris, raconté avec de magnifiques jeux de lumières,

une prouesse technique avec la mise en valeur architecturale du lieu ! C’est vraiment sublime. Bravo pour ce magnifique travail !

-le spectacle dure 45 minutes avec une qualité d’image exceptionnelle grâce à des projecteurs 4k dernière génération,

un show adapté aux enfants même aux plus jeunes. Idéal pour les enfants de CM2 car il y a beaucoup de points communs avec le programme d’histoire de cette classe,

-si vous y aller en famille, n’hésitez pas à prendre un couverture et des coussins, car vous serez assis sur les pavés de la cours des Invalides et comme le spectacle commence vers 22H30, il fait vite frais !

-si vous êtes sensible comme moi, prenez un petit paquet de mouchoirs, car parfois l’émotion prendra le dessus !

Pour conclure, cette sortie est une véritable expérience sensorielle sur plus de 250 mètres de façades. A faire sans la moindre hésitation.

PS : n’hésitez pas à visiter le Dôme après le show, vous le découvrirez éclairé aux 1000 chandelles.

Lutèce 3000 ans d’histoires

La Nuit aux Invalides

Amaclio Production

du 12 juillet au 30 août 2019

A partir du 12 juillet, la Nuit aux Invalides est de retour. Foncez découvrir Lutèce, 3000 ans d’histoires #lanuitdesinvalides@museearmee_invalides – à Invalides.

Places offertes, merci