21,097 km Cap ? Oui avec grâce à @fitbit_fr #teamfitbit et @zsportfrance et bien évidemment @mapoussetteaparis et @sebcoachfbw . Vivement demain !

Dans le catalogue assez large de Fibit , la Ionic  trouve idéalement sa place  juste après le bracelet connecté Charge 2 qui m’avait séduit l’année dernière.

Je teste la montre connectée Ionic au quotidien depuis 6 semaines et je vous donne mon avis :

  • produit sobre, léger et  bien fini avec un design assez classique. J’adore son côté moderne et neutre qui selon moi ne pose aucun problème à être porté avec des robes au travail !
  • l’écran assez large assure une parfaite lisibilité, idéal pour regarder votre rythme lors des courses, 
  • j’ai trouvé une nette amélioration de l’application Fitbit, c’est plus précis qu’avant en terme de GPS et il y a de nombreuses améliorations sur l’analyse du sommeil. Pour votre sommeil, il vous suffit juste de synchroniser la montre pour que l’application collecte ces données et vous les restitue (éveil, sommeil paradoxal etc…),
  • un vrai coach au poignet qui vous aidera dans vos activités quotidiennes et lors de vos séances de sport !
  • la Ionic se connecte en Bluetooth et Wi-Fi. Grâce au Bluetooth, on pourra lui connecter des écouteurs sans fil. La montre peut embarquer de la musique à concurrence de 2,5 Go environ, soit environ 250 à 300 chansons,
  • j’ai bien aimé les vidéos de sport  : une de 10 minutes pour réaliser des abdos, une de 7 minutes de workout, et une de 15 minutes avec des enchaînements de mouvements,
  • j’ai testé l’étanchéité de la montre. Honnêtement j’ai eu peur car je l’adore ma  Ionic mais rien à dire c’est étanche à 100 %, 
  • une grande autonomie, environ 5 jours et elle est fournie avec deux bracelets en élastomère, l’un de taille S et le second de taille L.

Pour conclure, je ne l’aime pas, je crois que j’en suis tombée complètement amoureuse, je la porte tout le temps, nuit et jour ! Elle me motive quand j’en ai besoin et me félicite quand tout va bien comme pour le semi-marathon Fitbit.  Elle est devenue INDISPENSABLE à mon poignet ! 

Pour tout savoir sur Fitbit

Super dur mais super fière de l’avoir refait cette année @semideparis @fitbit_fr . Heureusement que @mapoussetteaparis et Romain étaient là. @sunshinemell je crois t’avoir vue prés d’un feu tricolore !

En mode préparation pour le 4 mars 2018 #fitbitionic @semideparis, stay tuned !

Fitbit Ionic offerte, mille merci