Taboulet féta @pierremartinetofficiel #pierremartinet

Ce premier trimestre a été assez mouvementé, changement de job et donc  changement d’organisation familiale. Même si Clément est très autonome, personnellement je n’arrive toujours pas à trouver le temps dans une journée de faire de la cuisine de la vraie. J’admire sincèrement celles qui arrivent à trouver le temps de préparer de bons petits plats tout en travaillant et en s’occupant de leurs enfants.

Même si je rentre tard, j’ai  quelques bons plans pour faire un repas du soir rapide mais bon, afin de prendre le temps de dîner avec Clément. Mon plan c’est le traiteur intraitable, Pierre Martinet qui fête ses 30 ans cette année.

Mon avis sur les produits Pierre Martinet :

  • beaucoup de choix, Pierre Martinet a débuté par la salade de museaux et maintenant dans la gamme  les salades familiales le choix est énorme,
  • j’apprécie utiliser les produits Pierre Martinet comme base, par exemple acheter un tartare de tomates penne dans lequel je rajoute de la mozzarella. Une bonne salade qui sera parfaite pour se marier  avec du poulet,
  • Clément prend plaisir à choisir un ou plusieurs aliments à rajouter dans la salade de Pierre Martinet,
  • je suis nulle en sauce vinaigrette etc….avec les produits Pierre Martinet au moins je n’ai pas à la faire !
  • une gamme de produits de qualité à prix raisonnable,
  • j’ai découvert son gazpacho tomate récemment, une tuerie !

Pour conclure, Pierre Martinet c’est le bon plan de la maman active que je suis ! Une gamme à utiliser comme base,  pour faire une cuisine rapide et variée. Ça change des pizzas et des pâtes au jambon !

PS : j’ai rencontré Pierre Martinet lors d’une soirée blog et c’est un homme simple, drôle et qui a pour passion la cuisine ! Happy Birthday et surtout merci de me simplifier la vie !

Testé et approuvé à 100% #pierremartinet

Monsieur Pierre Martinet himself, une présentation joyeuse pour ce traiteur intraitable !

Présentation taboulet, trop facile #pierremartinet @pierremartinetofficiel