Ce soir c’est breakdance avec Pokemon Crew #hashtag2.0 @Bobino

« À l’heure où la sensibilité et l’émerveillement trouvent de moins en moins leur place, où tout n’est que tweet, post & like ce spectacle sonne comme le selfie d’une époque où l’on marche les yeux rivés sur nos écrans sans prêter attention au monde qui nous entoure et où il importe d’être vu en donnant à voir.

Entre narration et acrobaties, Pockemon Crew puise son inspiration dans l’air de la toile. Sur le fil des tableaux, les danseurs mêlent performances techniques et mouvements de danse contemporaine.
Pockemon Crew c’est la success story d’un collectif de Hip-Hop, champion de France, d’Europe et du Monde dans le circuit des battles. Repéré et invité par le directeur de l’Opéra de Lyon, il se produit désormais sur les plus grandes scènes internationales.
À voir, « liker », « follower », ou « sharer » sans modération ! » ( issu du site Pokemon Crew )

 Un beau spectacle de danse urbaine ( hip-hop, breakdance etc..), notre retour :

  • des danseurs très forts dans leur discipline, ils sont bluffants et nous font une démonstration spectaculaire, 
  • Clément a été scotché par leur dextérité, leur technicité et leur aisance pendant tout le spectacle,
  • un spectacle dans l’ensemble poétique avec de magnifiques jeux d’ombres et de lumières. Une mise en  scène de toute beauté !
  • la partie plus rythmée du spectacle se trouve à la fin,
  • personnellement, j’ai  été séduite par  la variété des univers chorégraphiques et musicaux. Pas le temps de s’ennuyer, on passe de surprises en surprises !
  • mon seul bémol, le fil conducteur n’est pas toujours simple à suivre, Clément n’a pas forcément toujours compris les allusions aux réseaux sociaux. Par contre, le texte lu au milieu  du spectacle sonne juste et vise dans le mile !

 Pour conclure, un beau spectacle à voir en famille de 5 à 77 ans.  Dimanche dernier, tous les âges étaient représentés dans le public, c’est assez rare et du coup l’ambiance était électrique !

Pokemon Crew #Hashtag 2.0

A Bobino

Juqu’en Mars 2018

 

Ces mecs ne font pas que danser, ils volent aussi. Au niveau gainage, ils sont au top. Pas des clients pour toi @sebcoachfbw #hashtag @bobino #pokemoncrew

Places offertes, merci