soleil

D’après Météo France, il va faire chaud, même très chaud la semaine prochaine. Chaleur donc pas trop envie de bouger, de prendre le métro, etc…..mais par chance, j’ai une petite idée pour occuper nos enfants en pleine canicule sans sortir de chez soi.  En toute honnêteté, cette idée je l’ai eu grâce à la présentation de produits de la  Marque Repère mercredi dernier. Marque Repère c’est la marque de distributeur des centres E.Leclerc.

Pour vos enfants et donc pour Clément ce sera un atelier bain avec création de sculptures grâce à la mousse lavante Marque Repère à modeler.  De quoi s’amuser comme des fous pendant des heures, tout en étant au frais dans le bain.  Créer, écrire et se laver dans le bain devient  possible et pour un tout petit prix !

Pourquoi Clément a adoré cette mousse lavante à modeler :

  • une mousse pour sculpter à l’infini des formes incroyables,
  • facile à manipuler,
  • elle sent bon,
  • elle lui permet d’avoir une excuse pour rester plus longtemps dans le bain,
  • développe son imagination et lui permet de se détendre après une journée de classe.

Pour les mamans, profiter que votre enfant s’amuse dans le bain pour faire vos ongles des mains et des pieds, bref la totale ! Une pause bien méritée avec justement le bain dissolvant Marque Repère. Pas encore testé mais mercredi ce sera chose faite !

Pour une manucure et une pédicure parfaites, il parait qu’il faut passer sous l’eau froide vos ongles dés que le vernis est sec. Histoire de fixer la couleur ! Mon bon plan  : se servir de la brume d’eau pure Marque Repère, un pschitt et hop le tour est joué !

Alors quelque soit le temps de la semaine prochaine, prenez soin de vous et vos proches avec les produits de la Marque Repère. Vous pourrez constater leur  inégalable rapport qualité/prix/plaisir et un choix de gamme très très vaste et ces produits deviendront tout comme pour moi vos indispensables !  Je vous laisse j’ai des vernis pour mes ongles à choisir.

J'ai honte mais jamais testė ce système de dissolvant ! #marquerepere @Kingcom

J’ai honte mais jamais testė ce système de dissolvant ! #marquerepere @Kingcom

On en aura besoin dés la semaine prochaine #marquerepere @Kingcom

On en aura besoin dés la semaine prochaine #marquerepere @Kingcom