Retour sur l’édition Street Art 2017 des 20 km de Paris

J’ai vraiment souffert hier pour les #20kmdeparis2017, mais je vais continuer à courir !

Cette année, j’ai couru pour la seconde fois les 20 km de Paris et comparé à l’année dernière, j’ai souffert. Pourquoi ?  je ne sais pas trop : trop de courses avant peut-être, une mauvaise alimentation les 3 jours précédents, une course en solo pour la première fois comme j’ai perdu ma co-équipière de choc dés les premiers kilomètres  etc….bref aucunes idées précises sauf que la course n’a pas été simple cette année ! 

Même si cette édition a été physiquement dure pour moi, je peux vous confirmer que courir les 20 km de Paris reste un bon souvenir. Pourquoi courir les 20 km de Paris :

  • un beau parcours, une grande balade sportive dans la capitale et ses environs,
  • une ambiance  de folie avec plus de 35 000 participants,
  • j’ai vraiment apprécié le soutien d’un inconnu à la fin de la course, une petite tape dans le dos pour me dire go, go et go on y est presque !
  • une organisation bien rodée, peu d’attente dans les sas si on respecte les horaires indiqués,
  • une médaille trop belle, oui je suis matérialiste mais quant on fait 20 km, la médaille on y tient ! D’ailleurs,  elle est accrochée dans mon bureau !

Pour conclure, oui c’était dur mais quelle satisfaction de la finir et de retrouver des connaissances une fois la ligne d’arrivée passée, pour échanger sur cette course qu’on a tous vécu différemment mais avec la même envie de la refaire l’année prochaine ! Courir une fois les 20 km de Paris, c’est les adopter pour longtemps !

Jolie vue pour me motiver pour les 20km de Paris @20kmparis avec @mapoussetteaparis @fannyleleu @alexlagaffette

Suis arrivée à la fin en un temps correct mais au bout de ma vie. Je m’aime pas courir seule !!!!! Par contre un beau parcours mais les 5 derniers km sont insurmontables ! @20kmparis @fitbit_fr @mapoussetteaparis on se fait des Tee-Shirt rien que nous. Un grand merci à @sebcoachfiit sans son coaching j’aurai abandonné !

 Dossard offert, merci  

Similar posts
  • Le floorball, vous connaissez ? Le Floorball est un sport de crosse, cousin du hockey sur glace. Sport que nous avons découvert grâce à un reportage TV, l’année dernière. Clément souhaitait essayer et je l’ai encouragé car il ne pratique pas de sport collectif. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une courte présentation du Floorball. Brève description du jeu [...]
  • La Sine Qua Non Run #RunForEquality l... Le 13 octobre  2018 est la date à noter d’une pierre blanche dans vos agendas. Rdv dés 18h00 au Parc de la Villette pour participer à la La Sine Qua Non Run, la première edition d’une course dont le but est de lutter contres les violences sexuelles faites aux femmes. Cette année, j’y serai même si [...]
  • Retour sur la Thoiry Wild Race Courir, je sais faire mais ces derniers temps, j’ai vraiment perdu ma motivation. Marre des courses de 10 km ( toujours la même distance ) sur le bitume parisien ! Alors forcément quand j’ai entendu parler de la Thoiry Wild Race, je ne suis dit qu’il ne fallait sous aucun prétexte rater cette première édition [...]
  • Son premier triathlon à Chantilly ave... Mi- août, Clément a fait son premier triathlon. Il a adoré de A à Z. Il n’ avait pas fait d’entrainement spécifique car il est assez sportif mais un entrainement supplémentaire ( perfectionnement de crawl) n’aurait pas été  superflu. Le retour de Clément sur le triathlon enfant de Chantilly de Castle Triathlon Series : une [...]
  • Profiter de la victoire des Bleus ! La victoire des Bleus en coupe du monde est un événement familiale marquant car il permet de se faire des souvenirs sportifs en famille. Petits et les grands se souviennent longtemps de cette joie intense que procure le victoire ! J’ai été marquée par la première victoire des Bleus en 98 et je suis ravie ue [...]

2 Commentaires

  1. 13 octobre 2017    

    J’aurai vraiment aimé y assister, malheureusement je vis dans le sud de la France et je n’ai pas pu m’y rendre. Du coup, je vous remercie pour votre compte rendu !

  2. 13 octobre 2017    

    Bravo ! Il faut pas se sous estimer c’est long 20KM !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On n’oublie pas ○○○

  • Novembre 2018 – défi 18/11/2018
  • Décembre 2018 – nuits avec les lions

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Codage et programmation ○○○

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives