Un retour bientôt sur le blog. Merci Nath et Anthony d’y être allés pour Maman on bouge. #foliesbergeres

Depuis sa création par Luke Cresswell et Steve McNicholas en 1991, Stomp a été joué plus de 20 000 fois et vu par 15 millions de spectateurs dans le monde, dont 1 million de Français ! Point d’orgue de cette success-story, Stomp a été l’un des grands événements de la cérémonie de clôture des JO 2012 de Londres ! Cette éclatante prestation qui a réuni 40 Stompers sur scène (un record !), a été vue par plus de 4 milliards de téléspectateurs dans le monde. Venus des quatre coins du globe, les Stompers sont choisis pour leur forte personnalité, chacun apportant sa touche personnelle au caractère de la troupe. Ensemble sur scène, huit trublions transforment avec virtuosité (et beaucoup d’humour !) n’importe quel ustensile lambda en véritable machine à rythmes. Tuyaux, seaux, bouées, poubelles, balais, éviers, boîtes d’allumettes, rien ne leur échappe ! Les sons s’entremêlent, se percutent, se répondent pour faire de ce spectacle, mené tambour battant, une incroyable symphonie de rythmes. (issu du site STOMP )

Notre avis sur STOMP, ce show décapant :

  • ces huit protagonistes sont les rois incontestés du tempo,
  • des artistes complets, généreux, vous serez époustouflés de A à Z pendant le show, 
  • un spectacle qui réussit à la perfection le mélange explosif des percussions, théâtre gestuel et comique visuel avec les objets banals du quotidien,
  • époustouflant d’imagination et vraiment drôle,
  • un show au un rythme effréné, pas le temps de s’ennuyer une seule seconde.

Pour conclure, vous ne verrez plus jamais un balai et une casserole de la même façon ! Allez voir Stomp, c’est s’assurer de voir un excellent spectacle qui conviendra à toute la famille.

STOMP

Aux Folies Bergères

Jusqu’au 24 décembre 2017

Places offertes, merci