Bien arrivė sans accident de skate ou de roller #grandejourneedesenfants @GaumontPathe. On commence par Mune le gardien de le lune !

Bien arrivé sans accident de skate ou de roller #grandejourneedesenfants @GaumontPathe. On commence par Mune le gardien de le lune !

« Dans un monde Fabuleux, Mune, petit faune facétieux, est désigné bien malgré lui gardien de la lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du soleil et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende ! » ( pitch issu d’allo-ciné)

Dimanche c’était la grande journée des enfants dans les cinémas Gaumont-Pathé des avant-premières dans toute la France avec une programmation de qualité. Nous avons découvert Mune, la gardien de la lune. Un dessin animé plein de poésie, de rebondissements et une histoire qui tient la route. A voir en famille sans aucun doute !

J’ai été sous le charme du magnifique travail graphique, du casting vocal et l’animation est parfaite. L’alliance parfaite pour vous faire voyager dans un  univers bien différent du notre ! Clément a trouvé le film assez drôle, il a aimé les personnages et surtout cette histoire d’amitié et d’entraide. Une vraie perle à découvrir cet automne.

Mune, le gardien de la lune

Sortie le 14 octobre 2015

A partir de 5 ans

Réalisateurs  : Benoît Philippon, Alexandre Heboyan

Voix : Omar Sy, Michael Gregorio, Izïa Higelin