Le 3 en 1 des mamans connectėes ! @OKiiYO

Le 3 en 1 des mamans connectėes ! @OKiiYO

 

Quand on m’a proposé de tester un Okiiyo, j’ai dit oui car je voulais vraiment découvrir ce produit assez novateur et pratique pour les mamans ou les gens  connectés. Okiiyo c’est un objet qui va vous dépanner toute au long de votre marathon de la journée aussi bien du point de vue personnel  que professionnel car  :

  • produit 3 en 1 : porte clés, clé USB et stylet ( la tête du Okiiyo) pour tablettes et smartphones,
  • idéal car pratique, léger, il s’accroche n’importe  ou donc vous l’avez toujours facilement  à porté de  main,
  • mignon et trendy dans la tendance japonisante du moment,
  • possibilité de jeu en téléchargeant l’application, parfait pour occuper les enfants dans le train, chez le docteur etc….
  • Okiiyo est un jouet high-tech à vocation éducative. Il fonctionne avec une application gratuite et destinéd aux enfants adorant l’aventure, Clément a vraiment apprécié cette application lors de notre voyage dans les Yvelines,
  •  5 personnages aux personnalités et couleurs bien différentes, parfait pour apporter une touche punchy dans votre univers.

Pour avoir une chance de remporter un Okkiyo et de découvrir la future tendance de la rentrée, merci de me laisser un commentaire en répondant à la question suivante :

Quel est votre Okiiyo préféré ?

Facultatif, vous pouvez liker la page FB d’ Okiiyo et la mienne et si le cœur vous en dit  retweeter #PlayOkiiyo et @Mamanonbouge.  Les retweets auront une chance supplémentaire de remporter  le lot. ( fin du concours le 25/06/2015)

Participation également sur Rafflecopter, bonne chance à tous !

 

Okkiyo

 Produit offert, merci