Gouter au cheeseburger dans le menu enfant de Frog Underground c’est s’assurer de ne plus jamais aller au MacDo. Menu à 7 euros et à 3 euros mercredi et samedi. J’hallucine !!!!

Depuis le 28 mai 2017 à 19H24 Clément a décidé ne plus jamais aller manger de cheeseburger au MacDo, dorénavant les seuls cheeseburgers qu’il veut sont ceux du pub Frog & Underground. Entre-nous je n’y vois aucun inconvénient, j’en suis même ravie.

Notre retour sur notre virée au Frog & Underground :

  • une déco démente, j’aime TOUT et je serai même capable de changer toute ma déco de « Châtillon beach » trop minimaliste  pour que notre appart ressemble au Frog & Underground, ( parquet au plafond, petites alcôves, chaises style bestiaires……je craque !!!!).
  • j’ai testé 6 bières, si je vous assure ! J’ai hésité à demander au serveur de me prendre en photo pour vous le prouver ! Jene  suis pas une fan de bière comme elle mais j’ai assuré et j’ai craqué pour la Halo light beer, très bonne et pas trop forte. Les bières sont  100% maison, 100% artisanale et 100% non pasteurisée ! La bière artisanale c’est l’ADN des FrogPubs, 
  • j’ai dégusté le Blue burger, j’ai suivi les conseils de notre super serveur, merci pour  toutes vos recommandations. Un burger au fromage Bleu et à l’ authentique cheddar irlandais, affiné pendant 6 mois par la société The Cheese Cellar Company. Vraiment excellent !
  • le menu enfant est parfait selon Clément. Un menu à 7, 00 euros  sauf le mercredi et samedi de 12h00 à 18h00, le menu est à 3,00 euros.  Le menu comprend le cheeseburger, la boisson et le dessert,  
  • c’est un lieu de restauration conviviale et « finger food » mais avec des produits de grande qualité : toute la viande des FrogPubs est signée du maitre-boucher Olivier Metzger et la viande des burgers est une basse-côte de boeuf d’origine française, provenant de vaches élevées en Bretagne. On sait ce qu’on mange et c’est vraiment bon!
  • situé idéalement surtout si vous sortez beaucoup !

Pour conclure, nous avons adoré cet endroit et il y a encore d’autres burgers ou Ribs que nous souhaitons découvrir. Nous y retournerons sûrement cet automne vu le nombre de spectacles enfants pour les fêtes déjà annoncés dans le quartier des grands boulevards. Notre QG pour cet automne est trouvé !  

Pour tout savoir sur the Frog & Underground

The Frog & Underground un endroit kids friendly de folie !

Test de bières au Frog Underground. Coup de coeur pour la Halo light. Une tuerie……..juste trop bonne !

BBQ pork ribs fumés pendant trois heures avec frites maison et haricots rouges et blancs the Frog & Underground

Invitations pour Clément et moi, merci bcp