VirtualTime, une expérience génialissime !

Virtual Time, j’ai adoré ! J’ai nagé avec les baleines, les tortues, les méduses et j’ai même gravi l’Everest ! J’ai perdu contre The Boss au jeu vidéo mais je suis une super Ninja coupeuse de fruits au sabre. Virtual Time A partir de 7 ans et possibilité d’y fêter son anniv ! Ģénialissime, retour ce week-end sur le blog.

Samedi dernier, Clément était invité à un anniversaire et égoïstement je suis allée avec une copine tester VirtualTime . Comme d’habitude, j’y suis allée sans trop savoir de quoi il s’agissait, histoire de garder un effet de surprise et surtout avec  l’envie de découvrir la réalité virtuelle ! Je suis tombée sous le charme de Virtual Time en un éclair  !

Mon retour sur le nouveau VirtualTime /Voltaire :

  • un endroit tout neuf, tout beau mais surtout élégant et dans lequel on se sent bien ! Tout est pensé afin que vous passiez une heure de divertissement parfaite !
  • chez Virtual Time, la pratique de la réalité virtuelle se fait dans les meilleures conditions : un espace de 9m2, protégé et insonorisé. Vous êtes en toute sécurité avec du matériel dernier cri et et une sélection de jeux et expériences adaptée à tous.
  • laissez-vous embarquer dans le monde virtuel de votre choix : monde sous marin, l’ascension de L’ Everest, des jeux de coopération etc…
  • le casque prend en charge vos yeux et les manettes reproduisent les gestes de vos mains, l’illusion est bluffante et magique ! 
  • personnellement , j’ai apprécié que des spécialistes VR soient présents pour m’aider et m’accompagner dans le choix des expériences / jeux  pour faire de cette immersion un moment exception,
  • gros coup de cœur pour la balade dans les fonds marins et Fruit Ninja. Je suis une pro du Fruit Ninja, je tranche tout ce qui passe à la vitesse de l’éclair !
  • un endroit ou vous pouvez aller en solo, entre amis ou avec vos enfants. J’y retournerai avec Clément pour refaire des jeux de coopération, je suis sûre d’y passer un excellent moment en famille. Ce lieu est fait pour vous détendre et vous amusez !
  • possibilité de fêter les anniversaires. J’ai tellement été séduite par cette expérience que j’envisage d’y fêter les 11 ans de Clément alors que normalement j’avais prévu de le faire chez Droneez !

Pour conclure, je vous encourage sincèrement à découvrir la réalité virtuelle chez VirtualTime pour y passer un moment hors du temps. Allez-y sans crainte, même si comme moi, vous êtes novices sur le sujet, vous serez agréablement surpris !

 

Merci pour cette invitation découverte

Similar posts
  • Captain Toad, Treasure Tracker un jeu... Présentées comme un prélude à l’histoire de Super Mario 3D World, les aventures du capitaine Toad et de son amie Toadette s’adressent à un public plutôt jeune et familliale. Il s’agit d’un puzzle-game bien pensé. Le retour de Clément, gamer de 10 ans sur la version 3DS ( sur la nintendo switch possibilité de jouer en alternance [...]
  • Les Indestructibles 2 ( film et jeu v... Impossible d’échapper cet été à la folie des Indestructibles et c’est bien mérité. Nous avons vu le film et testé le jeu vidéo Lego, les Indestructibles et c’est absolument TOP ! Notre avis sur le film les Indestructibles 2 de Walt Disney : un film extra selon Clément, du rythme, d’humour, une suite vraiment réussie [...]
  • Nintendo Labo, ça va cartonner ! Nintendo frappe fort avec la sortie de Nintendo Labo le 27 avril 2018. Un concept surprenant, brillant et génial. Nintendo Labo est un jeu qui mêle constructions en carton et jeu vidéo traditionnel, une idée de génie ! Pour jouer, il vous faut la Nintendo Switch et soit le Toy-Con multi-kit (tout le nécésaire pour [...]
  • Cozmo, le compagnon de jeu et de prog... Cozmo est un petit robot de divertissement intelligent, parfait pour s’initier à la programmation.  Il possède une personnalité propre qui saura amuser toute la famille. Pour commencer à jouer avec Cozmo, il faut télécharger gratuitement l’application Cozmo dédiée sur smartphone et tablette. Cette application est très compréhensive, simple d’utilisation et permet de mettre Cozmo en route [...]
  • Sélections jeux vidéos sans un seul j... De nos jours, il y a de quoi s’y perdre dans les consoles de jeux de vidéos. Sur ce point je laisse chacun fait ses choix par contre je peux vous faire un retour sur notre sélection de jeux vidéos pour Noël sans jeux de guerre ou de batailles, et oui c’est possible. Pour nos [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On n’oublie pas ○○○

  • Novembre 2018 – défi 18/11/2018
  • Décembre 2018 – nuits avec les lions

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Codage et programmation ○○○

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives