wvviQgJK

Bouger en famille est un site que j’ai découvert il y a plus d’un an. Un site qui me plait beaucoup à cause de sa sélection indépendante d’idées voyages, de sorties et ses classements kid friendly. Mon rêve du moment, une virée en famille à 2 au pays de Guédelon. faut vraiment que je me bouge et que je l’organise !

Cette année Bouger en famille propose deux nouveautés pour être plus à l’écoute des parents et pour partager plus de choses :

  • l’enquête sur les vacances en famille : 8 questions simples mais très utiles pour savoir quelles sont les attentes principales des parents lorsqu’ils choisissent leurs vacances. L’objectif ? Être au plus proche des besoins des parents et produire un bilan chiffré utile et pertinent, pour pouvoir le communiquer au plus grand nombre, dans l’intérêt des familles. Résultats de l’enquête en septembre. Vous pouvez la consulter ici  et la partager .
  • le hashtag #funfamille sur Facebook et Twitter, et #InstaFunFamille sur Instagram, pour partager avec tous les autres parents ses meilleures photos de vacances, week-end ou simplement activités en extérieur avec les enfants. Là, je dois avouer j’en ai abusé cet été, je me suis lachée sur les photos ! Le principe : chaque photo publiée avec ces hashtags est reprise dans l’album du lundi sur notre compte Facebook, et chaque mois les 3 meilleures photos sont publiées sur notre site Internet.  L’idée, au final, c’est de fédérer les parents qui bougent, sans contrainte de groupe, de site, ni d’inscription quelconque.

Alors si vous 5 minutes, répondez au questionnaire et si vous avez plus que 5 minutes allez découvrir le site Bouger en famille, mais attention vous risquez d’avoir envie de bouger toute l’année ! Merci d’avance et profitez bien de votre dernière semaine de vacances.