Cuisiner pour le plaisir

Un truc de dingue se prépare, je cuisine ce week-end avec @albal_france . Pas panique, la pluie était prévue ce week-end avant cette annonce !

Je ne suis pas trop douée pour la cuisine mais j’apprécie faire de la cuisine simple, celle que l’on fait sans ingrédients à aller chercher au bout du monde ou surtout pas celle avec ces robots high-tech que je n’ai pas dans ma cuisine ! Clément souhaitait que l’on fasse une pizza ensemble et c’est chose faite. 

Notre recette est simplissime, pas de dosage juste l’envie de cuisiner en famille et sans se prendre la tête. Il vous faut donc :

  • papier de cuisson Albal car il résistant et de qualité. Sa strucuture anti-adhérente réduit le contact entre les aliments et le papier et donc diminue ainsi le risque d’adhérer ! Un must have quant on veut que cuisine rime avec plaisir et simplicité !
  • une pâte à pizza que j’ai acheté ( je n’ai pas de robot donc impossible de la faire moi-même mais j’aimerai bien en tester un !)
  • recouvrir la pâte à pizza de moutarde, deux grosses cuillères suffiront !
  • rajoutez deux grosses tomates coupés en rondelles , ne prenez pas de cœur de bœuf vu le prix ce serait du gâchis comme vous les ferez cuire !
  • mettre des petits lardons fumés,
  • et saupoudrez de gruyère rapé et au four.

Honnêtement, la pizza était trop bonne, simple mais avec du goût ! C’est toujours meilleur quand on le fait soi-même. Avec cet atelier cuisine à la maison, j’ai découvert la gamme de produits Albal. 

J’ai eu un gros coup de cœur pour les sacs Papillotes qui assurent une cuisson savoureuse sans matières grasses. Le Sac Papillote permet de réaliser facilement des papillotes individuelles au four. Individuelles, le top pour les familles ! Clément aime la cuisine sans aromates etc…… et moi, je l’aime avec beaucoup d’assaisonnement ! Avec les papillotes individuelles d’ Albal, cuisiner selon les goûts de chacun est facile !

Grâce à sa face intérieure blanche, le Sac Papillote est indéchirable et anti-adhérent : la cuisson est homogène, la viande et le poisson restent juteux. Anti-adhérent, il évite l’ajout de matière grasse pour une cuisson plus saine.

Pour conclure, cuisiner avec Albal c’est facile, simple et sans prise de tête, tout ce que j’aime ! Allez faire un tour sur le site Albal, il y a plein de trucs et astuces pour cuisiner sainement. Je crois que je vais devoir investir dans un robot si je veux aller plus loin dans le fait maison en cuisine !

Opération pizza, je teste on verra. On n’ est pas au point sur la pâte à pizza mais faite avec le coeur ! @albal_france

Idéal pour les familles, ces papillotes individuelles !

Produits Albal offerts, merci.

 

Similar posts
  • Chapeau, bonnet, casquette….Hea... Clément est un fan des bonnets et de casquettes. A presque 11 ans, il se comporte déjà comme un pré-ado avec une collection impressionnante de casquette et bonnets dans le style Rider bien évidemment ! Headict, c’est le site de référence dans  le domaine du Headwear. Le retour de Clément sur le site Headict : un [...]
  • La cuisine, c’est trop facile a... Les nouveautés d’ Albal permettent à toutes les quiches en cuisine comme moi de faire des bons plats en toute simplicité.  Mon coup de cœur est le sac papillote, très pratique pour faire de la cuisine saine. Simple, rapide et savoureuse que demander de plus ! Rien donc juste dire sauf merci Albal.   Les [...]
  • Un visage éclatant avec Puressentiel ... A 42 ans, j’ai essayé depuis des années de nombreuses crèmes visages, sans jamais trop trouver celle qui me convenait parfaitement. J’ai longtemps utilisé les soins Estherderm car les produits sont de qualité mais depuis que j’ai découvert l’élixir essentiel Bio de Puressentiel et le  soin aux ventouses chinoises de Patricia Danniel, ma peau est [...]
  • Déguisetoi.fr, le meilleur site de dé... Cette année, Clément et moi avons décidé de fêter Halloween. Justement le Parc zoologique de Paris organise des évènements originaux le 31 octobre donc un plan idéal pour se faire une première sortie en famille et déguisés pour Halloween. Le choix des déguisements est toujours une galère surtout avec un garçon de 10 ans ! [...]
  • Ma panoplie de menagère super-écolo a... Prendre soin de sa santé, de ses enfants, de soi c’est vital mai ça ne sert à rien si on ne prend pas soin de l’air qu’on respire chez soi ! Grâce à la Pure Academie, j’ai quelques bons plans à moindre coût mais avec une efficacité prouvée à vous donner.  Pour un ménage plus [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On n’oublie pas ○○○

  • Novembre 2018 – défi 18/11/2018
  • Décembre 2018 – nuits avec les lions

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Codage et programmation ○○○

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives