Maman-on-bouge-St-Croix.jpg

Le parc de St Croix, c’est notre endroit préféré pour un break annuel, deux ans que nous y allons trois jours et deux nuits et nous ne sommes pas prêts d’arrêter d’y aller ! Si vous rêvez de passer un moment unique en famille  dans un  hébergement insolite au milieu d’une meute de loups par exemple, rien n’est mieux que le parc animalier de St Croix ! Il y a de nombreux logements insolites; safari lodge, yourte etc…parfaitement adaptés aux familles ou  aux amoureux. C’est sans l’ombre d’un doute the best place to go ! 

 

 

Cabane-du-trappeur.jpg

 

La tanière sorte de maison de Hobbit semi-enterrée est parfaitement aboutie. L’intérieur est magnifique, sobre et luxueux. Un endroit hors du temps qui vous émerveille et vous permettra d’observer jour et nuit les loups gris ! Dans cette cabane vous les verrez juste à coté ou en face de vous grâce à une terrasse aux vitres renforcées ! Et vous les entendrez hurler la nuit ! De plus d’ici quelques semaines deux nouveaux logements insolites verront le jour avec une vue sur les loups blancs et noirs.  

 

La-cabane-du-trapeur.jpg

 

Clément est vraiment fan de ce parc animalier et je ne suis pas surprise car il y plein d’activités au Parc de saint Croix : théâtre, parcours pied nus, pirogue, Logigrouille ferme pédagogique et profiter du parc animalier ! Tout est à la fois educatif et ludique, les enfants s’amusent en apprenant. Bref, le parc de St Croix, un endroit magique pour toute la famille pour un week-end ou plus. Attention réservation obligatoire et très en avance.