Disney Infinity 2.0 en route vers de nouvelles aventures

disney-infinity-2-wallpaper-2.jpg

Disney Infinity nous avez séduit, alors nous attendions Disney Infinity 2.0 avec impatience. Nous le testons depuis un mois environ et voilà notre avis cette nouvelle version et  pourquoi selon nous elle est mieux que la première :

  • Univers de jeu plus mature selon Clément, c’est une réel plaisir pour Clément  de jouer avec  Iron Man ou Thor dans un univers Marvel grande tendance du moment.
  • Graphisme du jeu plus attrayant et plus travaillé. Des figurines plus abouties visuellement et les figurines de Disney Infinity 1 sont compatibles sur Disney Infinity 2 avec de nouvelles compétences. Par contre vous ne pouvez pas jouer avec les fuguirnes de Disney Infinity 2.0 sur la première version. 
  • Dans le pack de démarrage de Disney  Infinty premier épisode, vous pouviez dés le début jouer à trois aventures complètes : Pirates des Caraïbes, les Indestructibles et  Monstres Academy.  Avec le nouvelle version une seule aventure est disponible dans le pack de démarrage il s’agit d’ Avengers mais vous pouvez sélectionner le niveau de difficultés afin de mieux correspondre à l’âge du joueur. Une amélioration non négligeable !
  • Disney Infinity 2.0 propose également deux modes de jeu: Aventure et Toy Box. Dans cette seconde version la Toy box est nettement améliorée. Vous vous retrouvez dans un monde vide, comme une feuille blanche, dans lequel vous allez pouvoir construire tout ce que vous voulez. Il faudra donc laisser  parler votre créativité.  Au-delà de la construction de votre monde, la Toy Box possède aussi des personnalisations de mise en scène afin de  faire vos propres aventures: niveau de plateforme en scrolling horizontal, course de voitures, shooter sur rails, survival dans une arène avec des ennemis… la liste est infinie ! Clément passe des heures avec l’éditeur de monde pour à réaliser des zones vraiment belles. Il s’améliore de semaines en semaines. C’est une sorte de DIY dans jeu vidéo, une vraie innovation! 
  • Un des avantages de Disney Infinity 2.0, c’est de permettre des croisements entre des personnages d’univers différents.
  • Possibilité de jouer à plusieurs ! Vous pourrez ainsi profiter à deux du mode aventure et même inviter deux autres amis (via le online) dans la Toy Box. 

Vous l’aurez compris Disney Infinity 2.0 est un must have pour  Noël 2014, un jeu pour passer de bons moments en famille avec nos héros préférés de Disney ! 

Disney Infinity 2.0 disponible sur les consoles suivantes  : WiiU, Xbox,PC, PSP3 et PSP4

A partir de 7 ans- Jeu offert, merci 

 

Similar posts
  • A ne pas rater aux 4 Temps ce Noël ! A Noël c’est aux 4 Temps qu’il faut être, les activités pour les fêtes de fin d’année sont spectaculaires ! Le planning des festivités, ci-après, à vous de faire votre choix  : FUNAMBULE AVEC LE CIRQUE ALEXIS GRUSS, les  20, 23, 24, 26, 28, 30 décembre et 3 janvier à 13h00. Venez assister à une animation [...]
  • Les nouveautés Lego qui ont séduit Cl... Cette année sera une année LEGO, les nouveautés sont à absolument géniales et pas seulement dans l’univers de la construction mais aussi dans celle du jeu vidéo. Les coups de cœur de Clément chez LEGO : Sur le podium, en troisième position le Dragon d’acier de Lloyd issu du film qui vient de sortir au [...]
  • Ozobot Bit, le starter pack Ozobot est l’un des plus petits robots programmables au monde. Il ne fait que 2,54 cm de diamètre et de hauteur. Il y a aussi un câble pour le charger, car il fonctionne avec une batterie Li-Po qui se charge via un micro-port USB. Notre avis sur le robot Ozobot starter pack : pour démarrer le robot il [...]
  • Le jeu vidéo LEGO Dimensions Clément a reçu à Noël le jeu vidéo LEGO Dimensions et les deux story packs : Ghostbusters et les animaux fantastiques. Aujourd’hui, nous ferons notre retour sur le starter pack de LEGO Dimensions. Notre avis sur LEGO Dimensions : de vrais LEGO à monter avant de pouvoir jouer au jeu vidéo, il faut tout d’abord [...]
  • Studio Animation HUE, absolument géni... Depuis que Clément est inscrit aux cours des Magic Makers, il est devenu un geek en herbe. Il connait beaucoup de choses, enfin plus que moi et surtout il s’intéresse de plus à cet univers geek. Forcément quand on nous a proposé de tester le studio d’amination HUE, il était aux anges. L’avis de Clément sur [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On n’oublie pas ○○○

  • 20 au 28 octobre 2016 - Surf à Lacanau
  • 29 au 31 octobre 2016 - Lit au pré
  • 17 au 24 décembre 2016 - Snowboard aux Ménuires

Top 5 des spectacles et expos ○○○

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis

Geek ○○○

Courses réalisées ○○○

Courses à venir :

  • Cross du Figaro le 26/11/2016
  • Corrida d' Issy les Moulineaux le 11/12/2016

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives