Hotel-explorers.jpg  

En plus d’être situé seulement à 2 km du parc d’attractions Disneyland®, cet établissement familial est un véritable lieu de villégiature. Vous y  trouverez :

 

  • un cinéma 6D, dans lequel vous profiterez d’une expérience unique, avec des images 3D, des sièges interactifs, du vent ainsi que des effets son et lumière.
  • une piscine chauffée extraordinaire avec toboggans etc…
  • une salle de jeux vidéo
  • une salle de sport pour les enfants
  • des aires de jeux intérieurs et extérieurs
  • boutique Disney et une navette gratuite permet d’aller au parc Disney, et au RER pour Paris
  • trois restaurants : une cuisine traditionnelle, des pizzas et différents buffets vous y seront proposés. Une taverne et un bar vous attendent aussi sur place
  • des chambres parfaitement adaptées aux familles


Hotel-explorers-copie-1.jpg

 

Clément et moi avons adoré notre week-end sur place. Tout est pensé pour que les enfants et les adultes passent un agréable moment en famille. Le cinéma 6Det la piscine resteront les deux attractions préférés de Clément. La piscine est incroyable et réserve de nombreuses surprises à nos jeunes explorers. Nous sommes réellement amusés pendant 2 jours sans aller à Disney, les activités sur place étant nombreuses, variées et amusantes ! 

 

Concernant l’hôtel les chambres sont spacieuses, aussi bien adaptées aux petites familles qu’aux grandes. Les repas sont copieux et bons. Le personnel agréable et souriant. La décoration reste dans l’esprit de l’amusement avec une déco plutôt pirate explorateur. Bref tous ce que nos chères têtes blondes adorent !


Pour moi le gros avantage de cet hôtel, c’est la possibilité de profiter pendant deux jours complets de toutes les infrastructures même en passant qu’une seule nuit sur place ! L’hôtel Explorers the best to be pour s’amuser en famille et il y en a pour tous les goûts !


 

Pour tout savoir sur l’hôtel Explorers c’est ici

Pour la piscine à partir de 6 ans, à cause des nombreuses suprises que vous y découvrirez mais chut, il ne faut pas tout révéler ! 


 

Hotel.jpg

 

Week-end offert, merci beaucoup