Ci-dessous deux idées de sorties à ne pas rater ou à offrir, comme idées cadeaux pour les fêtes !

A voir absolument !

Les Franglaises à Bobino jusque février 2020 :

Après avoir conquis près d’un million de spectateurs, Les Franglaises reviennent pour une 5ème saison à Bobino ! On les adore, vu 3 fois depuis 2015

Les Franglaises, c’est le spectacle qui propose de traduire les grands succès du répertoire anglophone de la manière la plus absurde qui soit ! De Michel Fils-de-Jacques (Michael Jackson) à Reine (Queen) en passant par les Filles Épices (Spice Girls). Découvrez ou redécouvrez, à travers un « test aveugle » extravagant, les plus grands tubes de ces artistes mondiaux. Assistez à un spectacle hors du commun, fait d’intrigues, de suspens et de rebondissements. Venez vivre l’exceptionnelle expérience à Bobino ! Les Franglaises, c’est pas vraiment Bollywood à Los Angeles, mais c’est presque Broadway à Paris !

Cirque Le Roux dans la nuit du Cerf au Théâtre Libre jusque février 2020

Après le succès mondial de « The Elephant in the Room », le Cirque Le Roux présente sa nouvelle création « La Nuit du Cerf » – A Deer in the Headlights. Sur scène, six artistes circassiens nous offrent un spectacle d’inspiration cinématographique, alliant cirque, théâtre, musique, projection vidéo, magie nouvelle, le tout dans l’esthétique du début des années 70.

Six personnages se réunissent dans une grande maison familiale : frères et soeurs, et leurs conjoints. Un couple de la campagne, un autre de Los Angeles, un petit frère introverti et un étranger robuste… Un narrateur égocentrique nous conte ces retrouvailles drôlement catastrophiques.

La Nuit du Cerf – A Deer in the Headlights est un voyage acrobatique surprenant mêlant humour, poésie, situations absurdes, un nouveau défi pour ces artistes qui ne cessent de nous surprendre par leur univers singulier.

Le plus dur sera de choisir, si vous voulez un conseil allez voir les 2 !

Places offertes, merci