J’ai fait ma vedette parisienne sur la Seine ! ( + 2 places pour une croisière à offrir)

Mardi, j’ai fait ma star sur la Seine grâce aux Vedettes de Paris et à leur croisière découverte d’une heure sur la Seine. Depuis cette BO qui continue de tourner en boucle, j’avais promis à Clément un tour sur la Seine aux beaux jours. J’ai découvert  récemment que les Vedettes de Paris t’offraient la croisière découverte le jour de ton anniversaire sur simple présentation de ta pièce d’identité. Mais c’est pas tout, ok elles t’offrent ta croisière mais aussi en plus l’option plaisir soit une coupe de champagne à bord ou une crêpe !  Le rêve, une croisière dans une des plus belles villes du monde avec une coupe de champagne, je me suis sentie comme une vraie star !

Clément a été ébahi de voir tout les monuments parisiens : Grand Palais, la place de la Concorde et l’assemblée Nationale, le Musée d’Orsay, le Louvre, la Conciergerie, l’Hôtel de Ville et Notre Dame! Il faut bien admettre que voir les moments parisiens  d’un bateau ça n’a absolument pas le même effet que lorsqu’on on est au pied du monument ! Un véritable moment de bonheur  ( à moindre frais, en plus !)   Les bateaux sont adaptés pour les enfants même les plus jeunes, quel que soit l’endroit ou l’on est placé on voit parfaitement et le staff est accueillant et agréable. Bref, la croisière s’amuse n’a qu’à bien se tenir ! Les départs et arrivées se font port de suffren en face de la Tour Effeil .

Bien évidemment, j’ai fait ma star jusqu’au bout ! J’en ai profité pour mettre mes gambettes à l’air et comme on avait prévu de monter  à la Tour Effeil par l’escalier et bien j’avais anticipé avec la crème jambes légères d’Héliabrine, un gel super frais qui draine et apaise et adoucit la peau.  Le produit sent bon et fait désormais parti de mes indispensables de sac surtout quand on doit affronter les centaines de marches de la Tour Effeil ! Effet glaçon garanti !

J’ai la chance d’avoir 2 places pour une croisière plaisir à vous offrir, merci de me laisser un commentaire avec la réponse à la question suivante ( date limite de participation le lundi 14 mai à 18h00 ) :

Comment s’appelle la croisière pour enfants des Vedettes de Paris ?

Pour un indice c’est ici  d’ailleurs on espère la tester bientôt !

Pour savoir sur les croisières des Vedettes de Paris, c’est ici et l’offre anniversaire est valable toute l’année sauf le 14 juillet pour tout savoir c’est iciEt si vous aimez les concours voici ceux en cours : hot wheels places de spectacle, et des livres alors bonne chance et bon week end !

EDIT du 15/05/2012 Christoudoulou remporte les 2 invitations, bravo !

vedettes de paris paris etoile 3 574px

(crédit photo)

Similar posts
  • Ride the waves ! Cette année, nous sommes de nouveau partis surfer tous les deux. Une semaine idéale pour se vider la tête et recharger ses batteries. Clément reste deux semaines supplémentaires, mes parents ont pris la relève. Cette année, j’avais licencié Clément avec son club de surf du coup il a eu le droit avec son passeport de [...]
  • Le parc aux oiseaux prés de Lyon ( + ... Cette année nous finirons nos vacances par un week-end au Parc des oiseaux à Lyon et deux nuits au Nid du parc à 500 mètres. Depuis longtemps je souhaitais visiter ce parc et comme souvent par manque de temps, d’organisation et bien ça ne s’est jamais fait ! Mais cette année avec les deux nouveautés [...]
  • Visite de la réserve de Chambord en 4... Lors de notre week-end, nous avons eu la chance de faire la visite de la réserve en 4X4, une manière insolite de découvrir le parc de Chambord. Notre avis sur cette balade : en petit groupe, le guide conduit les visiteurs en véhicule tout terrain et vous invite à la découverte de la faune et [...]
  • Un week-end VTT au coeur des 3 Vallée... Après une première édition durant laquelle 1 200 vététistes se sont attaqués aux reliefs du plus grand domaine skiable du monde, le 3 Vallées Addict Tour revient les 9 et 10 juillet 2016 pour un nouveau week-end VTT… format grandiose bien sûr ! Amateurs de sensations fortes rdv aux 3 Vallées. J’irai surement en 2017 [...]
  • La visite ludique du Château de Chamb... La visite ludique du Chateau de Chambord est conçue pour les enfants à partir de 5 ans, le but les faire participer dans la découverte du lieu afin de favoriser l’acquisition des connaissances sur le  Château et son histoire. Le retour de Clément sur cette visite : Clément a vraiment aimé rencontrer un personnage du [...]