Le jeu préféré de Clément depuis la victoire en coupe du Monde

La victoire des Bleus en coupe du monde est un événement familiale marquant car il permet de se faire des souvenirs sportifs en famille. Petits et les grands se souviennent longtemps de cette joie intense que procure le victoire ! J’ai été marquée par la première victoire des Bleus en 98 et je suis ravie ue Clément ait pu vivre une coupe de monde avec de nouveau la victoire de la France en finale. Pour profiter un maximum de cette victoire pour 4 ans à venir  nous avons adopté des souvenirs pour célébrer cette seconde étoile.

Les coups de cœur  de Clément :

Kickabot de Silverlit , pour refaire les matchs à l’infini surtout celui contre l’ Argentine :

Guidés grâce à leur télécommande infrarouge, ces petits robots dribblent, shootent et marquent des buts ! Les accessoires inclus permettent de se projeter comme dans un vrai match, avec un ballon et des cages. Pour encore plus de réalisme, les yeux des robots s’illuminent ! Avec la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs simultanément, c’est une véritable coupe du monde qui se met en place !

Le Pérudo aux couleurs des Bleus , un de nos jeux préférés depuis quelques années. Un jeu méconnu mais qui vaut le détour, pour en savoir plus, allez découvrir mon article sur ce jeu. 

Le Time’s Up pour les fans de foot ! Avec Time’s Up!, faites deviner des mots liés au football en 3 manches, d’abord en les décrivant puis avec un seul mot et enfin par le mime. Dépêchez-vous, donnez les meilleurs indices pour que votre équipe trouve un maximum de réponses avant la fin du sablier. Un Time’s Up! Foot qui s’adresse aux joueurs et aux fans !

Le Dobble des fans de foot ! L’indispensable petite boite ronde pour toute la famille est désormais disponible dans une version dédiée pour les passionnés de foot : allez droit au but et soyez le plus rapide à retrouver des joueurs iconiques tels que Zidane, Blanc pour la génération 98 mais également les incontournables stars dont Griezman, Pogba ou bien Paillet !

A vous faire votre choix maintenant !

Perudo, notre jeux préferé chez @asmodee_fr , se pare aux couleurs des bleus ! Merci @alexandraservouze pour la photo et allez les bleus ! – à Paris.