crossfigaro.jpg

 

 (crédit photo)

 

 

Redécouvrez le cross mythique du Figaro/New Balance le dimanche 22 septembre dans le Parc de Saint-Cloud, cette journée est organisée par la société Hugo Events et figure au calendrier régional de la Fédération Française d’Athlétisme et elle  fera vivre à vos enfants une journée unique avec deux courses qui leurs sont dédiées:

 
– Cross du Figaro avenir 2 km et 3 km
– Petit cross du Figaro 400 mètres.  

 

Le Petit cross est une course gratuite et chacun pourra aussi faire un don à l’association Mécénat chirurgie cardiaque, qui aide les enfants souffrant de malformation cardiaque à venir en France afin d’être opérés lorqu’ils ne peuvent pas être soignés dans leur pays d’origine. Nous y serons car j’y ai inscrit Clément, trop hâte de vivre cette première course en direct live ! 

La journée sera rythmée par les différentes courses (adultes, femmes, ados, enfants) et le village accueillera les participants et les familles avec des concerts, des jongleurs, des clowns, des cracheurs de feu, des échassiers ou encore des ateliers de peinture.

Bref, une journée sous le signe du sport et qui réunira la tête et  les jambes à travers un pannel d’activités hétéroclytes : concerts, pièces de théatre, ateliers de lecture et de peinture seront proposés en marge des courses.

Enfin une marrain de choc sera présente : Marie-José Pérec, championne olympique sera l’icône de l’évènement. Pour tout savoir sur l’événement c’est ici et pour nous y voir, cherchez le dossard 15166.  

Rendez-vous le 22 septembre au parc de St Cloud !