20130519_105136.jpg

 

 

 

‘L’intrépide et désobéissante Paloma est envoyée dans le monde des couleurs. Un voyage initiatique tout en couleurs et en musique, drôle et interactif.

Paloma est joyeuse et facétieuse mais elle n’en fait qu’à sa tête. Son directeur d’école et son institutrice décident d’employer « Le Grand Moyen » et l’envoient dans le Monde des Couleurs. Du pays Orange au pays Blanc, en passant par le pays Bleu et le pays Noir, Paloma est plongée dans l’aventure.
Elle découvre des univers bizarres, fait de curieuses rencontres et se lie d’amitié avec Neige, une petite fille différente. Mais comment Paloma va-t-elle rentrer chez elle ? Réussira-t-elle à trouver la clé des mondes ?’ ( pitch issu du pitch billet reduc

 

 

Un beau spectacle plein de poésie, de couleurs et d’humour. Un agréable moment à passer en famille , les enfants de la salle étaient émerveillés et se sont dés le début pris au jeu ! Jolis jeux de lumières, une musique entrainante et gaie, une mise en scène bien pensée et des costumes vitaminés, de quoi faire une cure de vitamines.

Des acteurs ultra-motivés qui jouent des personnages loufoques et attachants. J’ai trouvé l’idée de cette quête initiatique construite autour de l’éveil des sens très bien mise en valeur. En effet, à chaque pays sont associés un décor, des costumes et une chanson ou une ambiance sonore. Les décors contribuent à créer la magie des univers et la musique occupe une place centrale dans le spectacle. Un spectacle idéal pour réussir un week-end en famille !


 

Le fabuleux voyage de Paloma 

Théatre le Funambule

Auteur : Nathalie Guyot, Emmanuelle Ruette
Artistes : En alternance : Christophe Favre, Régis Amram, Manon Constantin, Virginie Delagnier, Nathalie Guyot
Metteur en scène : Emmanuelle Ruette

A partir de 3 ans

Compagnie Art’choum

Invitations offertes, merci