Hydrolix.jpg 

Bon je pense que vous connaissez tous le parc Asterix, sachez que nous adorons y aller. La raison de notre passion pour ce parc c’est qu’il se renouvelle en permanence ! Chaque année, il y a du nouveau à Asterix, de la nouveauté pour tout le monde, les petits, les moyens et les grands. Bref, de quoi satisfaire toute la famille.  

Cette année la nouveauté est la forêt d’Idéfix qui s’adresse au 3-11 ans mais croyez-moi même les adultes aiment ! Et oui car ce n’est pas 1 mais 5 attractions qui vous attendent dans le tout nouvel univers nommé la forêt d’Idefix

 

  • AÉRODYNAMIX
  • ÉNIGMATIX
  • LAVOMATIX
  • ÉTAMINE
  • HYDROLIX

 

Pour les plus petits une nouvelle aire de jeux, entièrement sécurisée et sous surveillance vidéo constante est disponible.  Et si vous avez envie de jouer à cache-cache, sachez qu‘Idefix s’est caché dans différents endroits de son univers, alors bonne chasse ! 

Clément s’éclate toujours à Astérix car le parc est bien adapté à son âge, les manéges sont à sensation pas des trucs de bébés comme il dit. En tant que maman, je m’y sens en sécurité tout est adapté pour les enfants, donc je n’hésite pas à y emmener un copain de Clément dés que possible.

En plus, il y a une nouvelle brigade  à vélo qui anime les rues du parc et les spectacles ! Notre période préférée reste depuis deux années consécutives Halloween avec Peur sur le parc, un univers absolument effrayant mais adapté aux enfants ! Il ne vous reste plus qu’à participer au Treat or Trick des gaulois. Foncez à Astérix quelque soit le moment de l’année pour passer un agréable moment en famille plein de souvenirs !


Asterix-copie-1

 

 

Invitations offertes, mille merci et merci également à elle pour avoir fait le taxi !