Blitz.jpg 

 
 

Le parc Nigloland est une belle découverte de cette année, honnêtement je ne connaissais pas avant d’y être invitée avec elle, elle et elle. Le parc tient son nom de la langue des voyageurs,  en voyageur  » Niglo  » signifie hérisson la fameuse mascotte de ce merveilleux parc. Amateurs de sensations comme âme en quête de repos tous s’y amuseront ! Alors voilà les raisons d’y aller :

 

  • Un parc vraiment familial où les enfants quelque soit leur âge s’y amuseront. Un choix des attractions qui conviendra à toute la famille :  attractions à sensations fortes pour les plus courageux, des spectacles et un village entier consacré aux enfants. Clément a adoré le train de la mine, le Manoir hanté etc….!
  • Un écrin de verdure pour faire une pause familiale dans une ambiance paisible et joyeuse. Un parc à taille humaine et pas bétonné que du bonheur ! Idéal pour un super souvenir en famille.

 

Nigloland.jpg

  • Séjourner à l’hôtel des Pirates,pour une soirée festive, ludique et conviviale. L’hôtel propose à ses visiteurs des animations variées, spectacle de magie, maquillage et atelier de sculpture de ballons. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est excellent, je me suis regalée au diner et l’acceuil est top.
  • Pour vivre Jurassic Park en direct live avec l’attraction Dinosaures Aventures. A faire et refaire sans hésitation !
  • Parc à prix raisonnable : les entrées, la nuit d’hôtel et le repas sont tout à fait abordables. Et en plus, peu d’attente aux manèges.

Adventure-Land-copie-1.jpg

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir Nigloand, alors j’ai un bon plan pour vous ! Avec le code ci-dessous vous pourrezo btenir une réduction de 20%* sur votre séjour en faisant votre réservation directement par téléphone au 03 25 27 57 57 et en indiquant le code promo « Niglo été ». Cette offre ne peut s’appliquer que sur les dates suivantes, du mardi 15 juillet 2014 au vendredi 8 août 2014 (sauf les samedis) et dans la limite des chambres disponibles.

 

PS : une autre idée, je suppose que le parc doit être super à Halloween avec un décoration effrayante. Alors, allez y vite y faire un tour, ça vaut le coup !

Week-end offert, merci mille fois !